YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
2 355
Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #1
Donc, encore un glitch inconnu qui permet d'avoir ce qu'on veut de mw2 sur mw3..
Bien sur je tiens à preciser que je n'ai pas testé celà avec toutes les chose.
Compatible PS3 | XBOX 360 | PC
Voici ma vidéo, que j'ai mis beaucoup de temps à la faire, donc si je vous ai aidé Pouce Vert et Abonnez vous :merci:​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tout est dans la description

Appréciations
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #2
Merci pour la vidéo :)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Appréciations
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #3
Si quelqu'un peut dire si les changement sont mis en jeu sa serai bien :)
(Moi je ne recois jamais de message pour confirmer les changement)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Appréciations
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #4
Sa fait juste une image sur call of duty elite , c'est pas vrai sur le jeu

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Appréciations
40
Réponse de mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #5
Je suis d'accord avec rosko, mais beau tuto! ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Appréciations
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #6
Appréciations
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #7
Hum tu aurais pu me sité, étant donné que c'est moi qui ai mis l'astuce sur le forum... --" sauf si tu a tout trouvé seul, alors autant pour moi! ^^

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Appréciations
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #8
Il a un truc qui m'intrigue quand même...
AK74U est skiil avec les grafisme de MW3.
Serait-il dans un futur DLC ? :o
Car il on annocer qu'il n'y aurais pas que des map. Je ne vois pas ce que sa peut être d'autre...

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Appréciations
41
Réponse de Kubix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #9
Bah Dark elle est déà dans le solo donc c'est possible qu'ils la mettent en ligne ^^

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Appréciations
265
Réponse de KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #10
Ouais, une "surprise" ou quoi, parce que sa ma étonné qu'elle soit dans le solo :(

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Appréciations
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #11
Be'h peut être qu'elle sera dans un DLC perso j'aimerais bien pas vous ?

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Appréciations
41
Réponse de Kubix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #12
Peut être dans un DLC avec toutes les armes de COD4 ou autres serait pas mal o_o

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Appréciations
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #13

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Appréciations
41
Réponse de Kubix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #14
Owiii *_* mais faut pas trop rever et si y'a l'Intervention on pourrait pas faire double triangle etc... ^^

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Appréciations
265
Réponse de KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #15
Mais même, quand même, ceux qui n'ont pas élite ragerait comme des porcs :rire:

Appréciations
14
Réponse de Nexus38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #16
Merci

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Appréciations
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #17
Si elle est autant cheater comme sur Black ops je dit non moi..

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Appréciations
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #18
Il a un truc qui m'intrigue quand même...
AK74U est skiil avec les grafisme de MW3.
Serait-il dans un futur DLC ? :o
Car il on annocer qu'il n'y aurais pas que des map. Je ne vois pas ce que sa peut être d'autre...
Oui c'est sûr, ils ont dit aussi des armes puis l'AK74u est dans le mode campagne donc on pourra jouer avec dans quelques mois.

Appréciations
2 355
Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #19
Merci les amis :)

J'ai essayer avec l'arme AKS74u je sais pas si sa envoie bien aux serveur de mw3..

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Appréciations
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : HACK | AVOIR COMMANDO SUR MW3 + VIDEO #20
Et si il est dans un DLC faut s'attendre a ce qu'il soit OverCheat...
Car si on le pay et que c'est de la merde plus personne va payer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.