YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack ask Anonyme

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #1
Salut a tous

je recherche comment trouvé les anonymes qui me harcelent sur Ask.fm svp?
Ou bien si y'a un moyen de trouver leur compte pour vérifié manuellement .

Si vous pouviez répondre en privée, sa serais gentil ... :(

Dernière édition:

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #2
Il te faut CommView

>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

De rien ;)

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Floflobel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #4
Impossible :D

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #6
Chope leur IP c possible ;)

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Floflobel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #7
Si tu veux vraiment tu rentre de leurs serveurs tu choppe tous les IP et tu essaye d'apeller ton fournisseur pour savoir qui c'est ;) !

Louis ☄️

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
5 152
Reply from Louis ☄️ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #8
C'est impossible. Ask ne garde aucune identité/IP

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from # Trackers Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #9
Salut à toi :D
Alors je t'explique, va sur ce site:

Rentre le pseudos de la personne qui te harcèle, comme ça tu chope son adresse IP.
Une fois l'IP obtenue tu peux tout faire !! C'est à dire trouver son adresse ou son fournisseur.
Tu peux donc ensuite le retrouver très facilement.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #10
Salut a tous

je recherche comment trouvé les anonymes qui me harcelent sur skype svp?
Ou bien si y'a un moyen de trouver leur compte pour vérifié manuellement .

Si vous pouviez répondre en privée, sa serais gentil ... :(
tu veux dire skype ou ASK car sinon c @
qui a raison ???

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #11
J'ai bien parlé de Ask, hors sujet mais merci de ton intention apporté Trackers. :)

et si j'ai leur IP je peux pas savoir qui c'est sont pseudo ...

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #12
J'ai bien parlé de Ask, hors sujet mais merci de ton intention apporté Trackers. :)

et si j'ai leur IP je peux pas savoir qui c'est sont pseudo ...
Mdr ba dans ce cas la edit ton post Car y a écrit skype !!

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #13
C'est impossible...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #14
C'est tous simplement impossible :D

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #15
Impossible, ou enleve les questions en anonyme. :)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #16
Impossible existe pas en informatique :ok: moi j'ai la solution mais je la garde ;) elle et interdit c'est du gros hack et trés compliquer je pense faire un tuto :ok:

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #17
Impossible existe pas en informatique :ok: moi j'ai la solution mais je la garde ;) elle et interdit c'est du gros hack et trés compliquer je pense faire un tuto :ok:

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #18
Tu dis que c'est impossible mais tu as la solution . Tu dis que tu la garde et tu penses faire un tuto . Faut savoir

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #19

AlexDev

http://gtactu.fr Fondateur.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from AlexDev Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack ask Anonyme #20
Si tu fait du meta spoilt :)
1)Tu chope son ip
2)Tu te fait une partition Linux sur un externe ou sur une VM.
3)Après chope des tutu sur HackFo**** . Car je n'explique rien ici.
4)Peace :)