YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Hack armes en or,et armes debloquer tôt

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
16
Reply from Hartge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #1
Bonjour,

Je suis tomber sur une vidéo qui montrait comment debloquer les camouflages en or et les camouflages secrets ( Marine, Winter )
Je ne l'ai pas encore tester mais la source me semble fiable.
Pré-requis:
-Firefox :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-Firebug :
Un compte elite (Free ou premium peut importe)

Lien de la vidéo:

Si quelqu'un préfere avoir un Tuto écrit, qu'il me fasse signe.

Voilà bon hack :rire2:

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #2
Sur la chaine de réality gaming ya la méme video , sa marche mais jte conseil un tuto écrit pour quand on doit inspecter lélément bonne chance =)

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
524
Reply from xFiire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #3
:merci: un gros :ok:

Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
4
Reply from zac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #4
sa marche c super

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from xFlaShZz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #5
Je recois pas de message sur ma play ?

HELP PLEASE :(

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #6
sa marche pour les prestiges ? ^^'

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #7
Non pour les prestige j'ai tester sa marche pas :'(
Mais je recois pas de message sur ma PS3 et la classe a pas changer normale ?
(Il a accepter le changement de classe sur elite)

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from xFlaShZz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #8
Pareil darv ..

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #9
Moi aussi, aucun message me disant d'accepter les changements dans le jeu..

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from xFlaShZz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #10
donc fake?

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #11
non pas fake c'est juste un probleme niveau serveurs call of duty je pense..

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #12
Juste précise c'est sur quelle plateforme (Ps3) stp ^^

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #13
A 1.24 min y a marqué MW3:pS3 ;) mais sa marche pour xbox360 je pense^^

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #14
:'( pas moyen je ne reçois aucun message...

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from xFlaShZz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #15
Tuto ecrit = mieux.
1 J'aime si t'es pour :)

Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
4
Reply from zac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #16
:ouch: moi non plus j'ai pas recu le message les serveur d'oive etre trop bonder on verra a 24H00 :gne:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #17
Bonjour,

Je suis tomber sur une vidéo qui montrait comment debloquer les camouflages en or et les camouflages secrets ( Marine, Winter )
Je ne l'ai pas encore tester mais la source me semble fiable.
Pré-requis:
-Firefox :

-Firebug :

Un compte elite (Free ou premium peut importe)

Lien de la vidéo:

Si quelqu'un préfere avoir un Tuto écrit, qu'il me fasse signe.

Voilà bon hack :rire2:
Tuto écrit stp

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from natas59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #18
ma classe disparait des que je clique sur sélectionner
suis sur 360

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #19
Pour recevoir le message tu peut mettre le drapeau united states sur cod elite en haut a gauche.​
Quand t'envoi les changements au jeu t'attend que une phrase bleu apparaise sur cod elite et la tu clic sur multijoueur>jouer en ligne tu va dans t'es classes est t'atend 30 seconde a 1 minute ^^ Perso pour que le message arrive moi sa prend 30 sec donc.​
Bye =)​

Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from SoNnY-SoOnNiGhT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack armes en or,et armes debloquer tôt #20
Sa ne marche pas, sa le change bien sur COD Elite mais pas sur PS3 (Pour le camouflage OR)
J'ai essayer de changer couleur classes pour voir si c'étais le COD Elite qui bugguer mais non sa m'envoie bien un message sur la ps3 contrairement au changement de camouflage qui ne m'envoie rien sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.