Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [HACK] Angry Birds Go! v1.0.3 + Pas de Jailbreak!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [HACK] Angry Birds Go! v1.0.3 + Pas de Jailbreak! #1
  • Cette hack vous permettra d'avoir :
  • - De la monnaie à l'infini (illmité)
  • - des gems illimité
  • - tous les voitures achetés et débloqués
  • - Jenga débloqué
  • - pouvoir toujours actif

Les instructions à suivre :

1) téléchargé le fichier :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2) extraire le fichier dans /var/mobile/Applications/Angry Birds/Angry Birds.app

3) mettre la permissions 777 (voir ici comment faire , mais c'est en anglais :
)

3) Maintenant vous pouvez jouer , et vous amuser avec votre jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [HACK] Angry Birds Go! v1.0.3 + Pas de Jailbreak! #2
  • Cette hack vous permettra d'avoir :
  • - De la monnaie à l'infini (illmité)
  • - des gems illimité
  • - tous les voitures achetés et débloqués
  • - Jenga débloqué
  • - pouvoir toujours actif
Les instructions à suivre :

1) téléchargé le fichier :

2) extraire le fichier dans /var/mobile/Applications/Angry Birds/Angry Birds.app

3) mettre la permissions 777 (voir ici comment faire , mais c'est en anglais :
)

3) Maintenant vous pouvez jouer , et vous amuser avec votre jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Un petit j'aime fera pas de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [HACK] Angry Birds Go! v1.0.3 + Pas de Jailbreak! #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - image.jpg - RealityGaming C'est normal que je ne puisse rien faire?

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from VOLC Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [HACK] Angry Birds Go! v1.0.3 + Pas de Jailbreak! #8
est ce que c'est patcher et comment mettre 777 ?

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from VOLC Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [HACK] Angry Birds Go! v1.0.3 + Pas de Jailbreak! #10
Comment faire vu que j ai ipad2 samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.