• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel [Hack][Android] Csr Racing - Money / Gold illimité

Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
17
Voici un tutoriel vidéo rapide préparé par moi même pour hacker Csr Racing sur android en réponse à ce Topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien du Package :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Complément écrit :​
Le zip tu le Dl, tu l'extrais, tu obtiens un fichier se nommant "com.naturalmotion.csrracing", tu copies ce fichier sur ton Phone et tu suis le Tuto
En espérant vous avoir aidé ;) N'oubliez pas d'aimer :p

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
De rien, n'hésite à me contacter en cas de problème :)
Ya juste un truc, le fichier on le dl sur notre pc, ensuite avec un navigateur de dossier (Astro, apk installer etc...) on le glisse dans le fichier donné sur e tuto et c'est bon ?
Si tu pouvais le faire avec Subway parce que mon wiko je les demain et la j'ai pièces illimités mais sur le s3 de ma m*re ;)

Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
17
Ya juste un truc, le fichier on le dl sur notre pc, ensuite avec un navigateur de dossier (Astro, apk installer etc...) on le glisse dans le fichier donné sur e tuto et c'est bon ?
Si tu pouvais le faire avec Subway parce que mon wiko je les demain et la j'ai pièces illimités mais sur le s3 de ma m*re ;)

A peine un Tuto posté, on me demande de le faire avec un autre jeu :cool: ... Oui tqt j'y jetterai un oeil ;)

Et le Zip tu le Dl, tu l'extrais, tu obtiens un fichier se nommant "com.naturalmotion.csrracing", tu copies ce fichier sur ton Phone et tu suis le Tuto

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
A peine un Tuto posté, on me demande de le faire avec un autre jeu :cool: ... Oui tqt j'y jetterai un oeil ;)

Et le Zip tu le Dl, tu l'extrais, tu obtiens un fichier se nommant "com.naturalmotion.csrracing", tu copies ce fichier sur ton Phone et tu suis le Tuto
Ok merci, préviens moi pour le tuto subway ^^

Discussions similaires