• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hack Amazon

Avez-vous déjà commandé et reçu un colis avec une carte bleue de HaCker ?

• Oui

Votes: 7 26.9%
  • Non

Votes: 17 65.4%
  • J'ai commandé depuis une semaine mais jamais reçu

Votes: 2 7.7%

• Nombre de votant
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack Amazon #1
Salut tout le monde,
alors je pense que vous connaissez tous CanadianHacker de son ancien nom maintenant il s'appelle :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Donc voilà je voulais vous dire que avec les cartes bleus qu'il donne et bin j'ai commandé sur amazon.com et je me suis créer un compte amazon pour cela et hier j'ai commandé 2/3 truc et ce matin je voulais me connecter dessus et je mets mon mot de passe et sa me dis qu'il est incorrect je l'ai changé et tout mais sa veut pas... Que faire ? j'ai vraiment besoin de votre aide. SVP.
Et vous avez déjà reçu un colis commandé avec ces cartes bancaires ?

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack Amazon #2
les cb de canadian hackeur ne marche pas amazon supp les compte voila

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack Amazon #3
Je serais toi je ne le ferais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack Amazon #4
La même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

¥$Ł

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack Amazon #5
J'avais commandé un Turtle Beach PX5 à 160 euros, un FiFA 13 à 60 euros et un Xploder à 25 euros !

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack Amazon #6
Les flics vont arriver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack Amazon #7
Le compte se bloque et donc tu ne recevras rien.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack Amazon #8
Tu ne recevra rien a part un mail te disant que c'est pas possible et même plus grave un lettre pour usage de faux donc les commandes sur Amazon avec cette carte arrêter !

¥$Ł

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack Amazon #9
T'es sur MrFailzLeV12 ?

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Reply from S'inscrire GFX' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hack Amazon #10
moi ps3 ssuper slim tablette et c'est luundi normalement je recois eet moi ossi mot de passe incorect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.