YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Habits de Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Habits de Noël ? #1
J'ai vu un mec avec le costume de noêl comment à t'il fait pour l'avoir ?

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Habits de Noël ? #2
C'est son crew :)

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Habits de Noël ? #3
Les habits de noël ont été retiré depuis le 5 janvier.
Néanmoins, si tu portait un des vêtements de noël à ce moment là, il n'a pas été retiré.
Mais si par exemple tu as encore le bonnet de noël sur la tête et que tu veux le garder, tu ne doit plus le retirer, parce que ensuite il ne se trouvera plus dans la liste de vêtements.

Dernière édition:

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Habits de Noël ? #4
Néamoins, si tu portait un des vêtements de noël à ce moment là, il n'a pas été retiré.
Mais si par exemple tu as encore le bonnet de noël sur la tête et que tu veux le garder, tu ne doit plus le retirer, parce que ensuite il ne se trouvera plus dans la liste de vêtements.
Merci pour cet explications, ça me semblait bizarre aussi de voir des personne avec encore se genre de fringue. :tchuss:

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Habits de Noël ? #5
Néamoins, si tu portait un des vêtements de noël à ce moment là, il n'a pas été retiré.
ou c'est peut être tout simplement un moddeur, si je le souhaite moi aussi je peut encore les mettre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires