YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuTu

Super Nigger
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
933
Reply from GuTu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #1
{Statut Des Lobby} FERMER
GuTu & ShARk's Service - Xp Lobby Mw3 Sur Xbox 360
Infinity Ward a bloqué tous chargement de partie personnalisé,
Donc les lobby Mw3 sont indisponible jusqu'a qu'on est plus d'info sur ce problème.
Merci de votre Compréhensions.
-GuTu
{Contact}
XBL: GuTuModding ou TehSFX
(Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter)
{Prix}
2€ Paypal ou 1 Starpass Le Prestige
(Niveau 80 En 10min)
{Vidéo Preuve}
Pour plus de preuve je host 1min Gratuitement pour vous montrez qui a pas d'arnaque.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #2
Moi je dit je veux faire une partit teste juste 1 partit voir si ses vrai après je paye .

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Remj77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #3
Moi je suis partant, je t'ai ajouter sur skype.

GuTu

Super Nigger
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
933
Reply from GuTu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #4
je m'occupe de vous à partir de demain car j'ai mal au doigt

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Remj77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #5
Tu serais dispo la? par ce que je suis partant.

A ok je n'avais pas vu ton message.

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #6
Attendez avant de vous jeter dans la gueule du loup...

1- Aucun autre posteur/posteuse n'a posté avant GuTu (si X LOBBY= nouveauté -> présentation convenable du post)
2- Il est interdit de proposer un service avec à peine 6 messages au compteur.
3- Le membre proposant ce service n'est pas premium, et en aucun cas il n'a droit de proposer ses services (payants) à l'intégralité du forum.
4- Aucune preuve que se soit GuTu l'host de la partie.
5- GuTu ne joue que sur Xbox car XBL est son seul compte actif ( si il serait sur PC, il aurait inscrit son pseudo Steam )
6- Vidéo non préparée = manque total de professionalisme -> argument peu convaincant
7- La section premium et le staff RG aurait certainement prit connaissance de cet XP LOBBY.
8- TEHSFX =/= GuTuModding
9- Nous ne te voyons en aucun cas up dans la 2nde vidéo = forte probabilité partie privée.
10- Passer aussi rapidement prestige = quasi 100% risque de ban permanent

Il y a encore tellement d'incohérences que je préfère m'arrêter là, sous peine de rester toute la nuit sur ce post.

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #7
Je fait également ce fameux xp lobby pour ce qui est de risque de ban il y'en oui mais après c'est comme pour tous les glitch / hack mods :p
si vous voulez des preuve ajoutez SKZLobby sur la xbox ou skeeezr sur skype
Je fait régulièrement des partie de R&D Avec vie illimitée pour le fun et histoire de montée quelque niveaux pour ce qui est de lxp lobby je le fait payée 10€ pour le prestige de votre choix + level 80

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #8
On a dit PS3 pas XBOX !

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #9
Bah écoute le sujet et le service son sur xbox pas ps3 x)
tu vois bien que dans sa vidéo ou quoi c'est sur la xbox ^^''

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #10
tromper de post xD

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
1
Reply from xScraigue Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #11
A tous ceux qui sont douteux , GuTu n'est pas un arnaqueur ! ;) j'ai été le deuxième a qui il l'ai fait , résultat niquel , rapide , efficace ;) Encore merci a toi GuTu ! :)

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #12
il te la fait quand ? Moi je dit fake ! Bizarement tu na que 1 seul message ! et tu commente se post ahah

GuTu

Super Nigger
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
933
Reply from GuTu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #13
il te la fait quand ? Moi je dit fake ! Bizarement tu na que 1 seul message ! et tu commente se post ahah
Pour plus de preuve je host 1min Gratuitement pour vous montrez qui a pas d'arnaque.

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
23
Reply from valen07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #14
tésté et approuvé il n'arnaque pas je le recommande :)

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #15
Bon ban.

GuTu

Super Nigger
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
933
Reply from GuTu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #16
Pouquoi tu pourri mon topic? Explique moi?
Je suis réglo je n'arnaque personnes, je leurs donne ce qui recherche :)
Dommage que "iMCSx" est Absent sinon il aurait Confirmé que je suis sérieux et tu arrêterai de posté tes commentaires qui servent a rien...

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #17
Je ne pourris pas ton topic calme toi un peu :ok:
Je ne suis pas là pour donner des leçons, libre à toi de faire ce que tu veux.
Je préviens simplement les personnes voulant payer 10€ pour se faire ban par la prochaine vague.
Après bon, tant mieux pour toi si tu arrives à échapper au ban, ce qui m'étonnerais fortement.
Mes commentaires ne servent pas à rien comme tu le dis, ils ont juste pour but de prévenir.
Tu sais comme moi, que passer 7-8 prestige en 15-20 min est complétement abusé, et donc Activision ne va certainement pas retenir ses bans.
Maintenant que ce lobby est devenu "public" (suite donc à ton post, et aux autres personnes le proposant), les bans vont encore tomber car de plus en plus de joueurs vont voir leurs levels grimpés à une allure folle.
Je ne suis pas là pour casser tous les topics au monde, loin de là, j'essaie juste d'aider les naïfs à réfléchir un petit peu avant de faire n'importe quoi, comme passer 15 prestige en 30min. Après, ils font ce qu'ils veulent.
Arrête de croire que je veux à tout prix faire chuter ton topic bonhomme :p)

Z

Zaiken7

Invité
Reply from Zaiken7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #18
Merci sa marche !

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from ModernLobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #19
GuTu N'est pas un arnaqueur je le connais depuis assez longtemp, by Amaziing White ! Team WeeD & AmaziiNG

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from MrTheox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : GuTu's Service - Xp Lobby Mw3 [Vérifier par iMCSx] #20
Merci pour le lobby GuTu ;) Ce n'est pas un arnaqueur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires