• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Guide Trophée Battlefield 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Corbeille : Guide Trophée Battlefield 4 #1

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le très attendu Battlefield 4 est enfin disponible, et l'un des plus grands FPS est désormais dans le salon d'un bien grand nombre de joueurs. La guerre est arrivée mes amis, et ne comptez pas sur moi pour vous faire des cadeaux... Loin de là, tous les coups sont permis. S'il y a bien une licence qui fait trembler les amateurs de FPS, c'est bien la série des Battlefield.

1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
| 3
| 13
| 26
| 5

Estimation de la difficulté des trophées : 7/10
Approximation du temps nécessaire en solo : 10 heures
Approximation du temps nécessaire en multijoueur : X heures
Parties nécessaires : 3 fois l'histoire pour le mode solo, pour les 3 fins différentes du jeu.

Je viens d'effectuer un guide trophée sur le jeu qui vient juste de sortir. J'aurais besoin d'aide pour le finaliser et me dire ce que vous en pensez : La source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Corbeille : Guide Trophée Battlefield 4 #4
Et ouais, faut savoir être rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Guide Trophée Battlefield 4 #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Corbeille : Guide Trophée Battlefield 4 #7
Je trouve que ça va être dur car les missions même en facile sont assez copieuses

Zeyni

YouTube : SkwiiD
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Reply from Zeyni Corbeille : Guide Trophée Battlefield 4 #9
Pour les 3 fins il suffit de recommencer la dernière mission , et les trophées obtenu en faisant le solo en facile , normal et difficile il suffit déjà de faire le jeu en normal sa donne automatiquement le trophée facile et normal en même temps et une 2 ème fois en difficile pour éviter de recommencer le jeu 3 ou 4 fois , surtout que le solo n'est pas vraiment une réussite ....

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Corbeille : Guide Trophée Battlefield 4 #10
merci mais ca va etre dur encore..... pff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.