Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Guide Trophée] Assassin's Creed IV Black Flag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Jeux-vidéo Assassin's Creed : [Guide Trophée] Assassin's Creed IV Black Flag #1
Bonjour à tous !

Voici un petit guide très utile pour les chasseurs de trophées :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le fameux titre d'Ubisoft est enfin sorti. 1715, les Pirates règnent sur les Caraïbes et viennent de fonder leur propre République où la corruption, l’avarice et la cruauté sont désormais monnaie courante.

Parmi ces hors-la-loi, un jeune capitaine impétueux du nom d’Edward Kenway commence à se forger une flatteuse réputation. Mais si son combat pour la gloire et la fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire, il se retrouve aussi plongé au cœur de la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit…

1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
| 1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
| 13
| 36
| 6
| 4

Estimation de la difficulté des trophées : 6/10
Approximation du temps nécessaire en solo : 55 heures
Approximation du temps nécessaire en multijoueur :

51 Trophées au total, et quelques trophée assez difficile d'accès. Le platine est juste magnifique *_*

Vous pouvez aider l'auteur en contribuant et en l'aidant pour le descriptif des trophées.

Bon courage à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Jeux-vidéo Assassin's Creed : [Guide Trophée] Assassin's Creed IV Black Flag #2
Quelques informations ont étés rajoutés ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Jeux-vidéo Assassin's Creed : [Guide Trophée] Assassin's Creed IV Black Flag #3
D'autres personnes y ont contribués Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Assassin's Creed : [Guide Trophée] Assassin's Creed IV Black Flag #4
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NiicowDu57

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from NiicowDu57 Jeux-vidéo Assassin's Creed : [Guide Trophée] Assassin's Creed IV Black Flag #5
Merci beaucoup du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Jeux-vidéo Assassin's Creed : [Guide Trophée] Assassin's Creed IV Black Flag #6
Pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.