• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS [GUIDE] Les meilleures applications de cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [GUIDE] Les meilleures applications de cydia #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fareacellphone.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F01%2Fcydia-crashing-problem.jpg&hash=23832442fb440467dc64a436ea693f65

Voici le guide des meilleures applications disponibles sur cydia store, il faut bien sûr que votre ipod ou iphone soit jailbreaké cliquez [Lire la suite] pour en savoir plus .

- Winterboard : manager vos thèmes,pour en trouver Cydia -> Catégories -> Thèmes

- SBSettings : permet de activer:désactiver toutes sortes de choses : Wifi,vibrations ect....Il est possible de lui rajouter certains volets,je vous présente les plus utilises :
-rotation Inhibitor : empêche la rotation de l'appareil quelque soit l'appli
-Push notifications toggle : active:désactive les notification push ( pratique pour économiser la batterie )
- Autolock SBS toggle

- iFile * : un finder pour iPhone,un must have,copier coller des fichiers,extraire des zip,il fait plein de choses.

-iBluenova * : un soft pour échanger en bluetooth avec non seulement des Iphones mais aussi des tel portables quelconques.

- YxFlash * :Un lecteur de fichiers vidéos : avi,dvix, il fait tout,ca rame un peu mais ca tient la route.

- MxTube : enregistrer les vidéos Youtube,sympa mais perso je trouve ça un peu inutile.

-FontSwap : changer la police du springboard / heures / ...

-dTunes : un lecteur multimédia alternatif à celui de l'Iphone, simpe & efficace.

- Backgrounder : permet de faire fonctionner plusieurs applications en tâche de fond : à utiliser avec :
- Pour les riches Dock *
- Pour les pauvres Circuitous
Ces deux machins son juste la pour faire un peu plus estetique,mais ils sont bons tous les deux avec un + pour Dock *.

-CyDelete : Permet de supprimer les applications jailbreakées de la même façon que les applications de l'AppStore ( toucher longuement puis petite croix)

-LockDown : sécurise une application en mettant un mot de passe dessus,pour les tarés et pervers mais bon il en faut.

-Five Icon Dock : rajoute une 5eme applis sur le dock.

-Five-Column SpringBoard : le petit frère de five icon dock, rajoute une collone au Springboard.

- MakeItMine : Permet de changer le nom de l'opérateur (pour les Ipod touchs,l'endrois ou Ipod est marqué)et l'emplacement de l'heure sur la Status Bar.

-MobileMusicPlayerFlip : POUR IPOD TOUCH : remplace les applis musique et video par une seule : Ipod ( la même que sur Iphone)

-Quickreply sms Wink : Répondre sans quitter l'appli Wink

-Categories : créer des catégories sur votre Sprinboard,pour les riches,utiliser CategoriesSB *.

-Cycorder : Filmer avec le V1 et 3G

-Emoji : Mettre des emoticons dans les mails, sms, pmessenger...

-iBlank : Créer des icônes transparentes

-Reflective Dock :Reflets sous les icônes

-Rename : Renommer une appli

-AdBlock * : bloquer les pub licitées dans les applications Cydia, Apple Store ou Safari.

-Attachment saver * : Enregistrer les pièces jointes mail

-Infinidock * : icones et pages infinis dans le dock

-Proswitcher : Gestionnaire multitâche

-Screenrecorder * : faire des vidéos de ce qui se passe à l'ecran

-Usb Drive : transformer en vraie clé USB (mass storage)

-Yourtube * : Enregistrer vidéos depuis l'appli youtube native

-Openssh : se connecter en SSH sur son Iphone.

-AppLinks: voir le nom des applis en Ssh.

- AppBackup/AptBackup : faire une sauvegarde des paramètres des applis Cydia & App Store.

-vWallpaper : mettre une vidéo en fond d'écran du Spingboard

Quickreply sms / BiteSMS : Répondre sans quitter l'appli Wink

Categories

Cycorder : Filmer avec le V1 et 3G

Emoji : Mettre des émoticons dans les mails, sms, pmessenger...

iBlank : Créer des icônes transparentes

Reflective Dock : Reflets sous les icônes

Rename : Renommer une appli

Autolock SBS toggle

PdaNet : Connexion PC-iphone

CallClear : Efface les numéros (certains) composés, reçus...

FakeCarrier : Change le nom opérateur...

Volume Boost : Augmente le volume de l'iphone

SMS vibration boost : Augmente le temps du vibreur.

En espèrent que sa vous aide :)
xClemDu60

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [GUIDE] Les meilleures applications de cydia #2
Merci pour le post je vais test quelques une de ces applications que je n'ai pas :oui:

xClemDu60™

Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [GUIDE] Les meilleures applications de cydia #3
Je vais en poster un 2éme avec moin d'appli mais un peu mieu ;) Et pas toute gratuite

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [GUIDE] Les meilleures applications de cydia #4
Merci pour ce guide :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [GUIDE] Les meilleures applications de cydia #5
Merci Clem sa va me servir sa :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [GUIDE] Les meilleures applications de cydia #6
Très bon guide.
Merci! :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [GUIDE] Les meilleures applications de cydia #7
Merci beaucoup sa faisait un moment que je cherchais l"appli pour avoir 5 icon sur le springboard !

xClemDu60™

Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [GUIDE] Les meilleures applications de cydia #8
Derien les gas :)

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [GUIDE] Les meilleures applications de cydia #9
Guide très intéressant. Merci :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [GUIDE] Les meilleures applications de cydia #10
Fait en un pour les jeux ^^ sinon GG pour celui la :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [GUIDE] Les meilleures applications de cydia #11
iBlue Nova ne marche pas sur iOS 5 :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.