• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


PS3/Xbox 360 Guide Hautes manches

Inscrit
28 Mai 2012
Messages
1 007
J'aime
204
Points
4 216
#1
Salut, j'ai fais 47 manches a 3 et 5- a deux sur cette map, et j'ai une technique infaillible pour moi, je le base sur : La partie perso a deux
Manches 1 a 15
Commencez en solo, attendez quick revive, prenez-le, et votre ami vous rejoins, ça vous fera un atout a 500 et le dernier tombera manche 17 a peu près, au début, je vous conseille des fusils d'assaut et le poing taser, il OS jusque la manche 14
Manches 15 a 30
Là il vous faudra une HAMR (forte cadence gros dégâts rechargement rapide)​
Et une LSAT ou RPD (ou un DSR amélioré avec mire, très puissant), si vous avez tout les atouts vous devrez avoir 30-50000 points a la manche 30.
Manches 30 a 50
Le mieux reste d'améliorer l'arme avec qui vous vous sentez le mieux et de prendre la poignée ou le viseur reflex (sur grosses armes sauf RPD qu'on peut puncher qu'une fois), ensuite prenez le laser et punchez le, faites un tas de claymore et en cas de besoin, allez dedans, ça tuera tout les zombies.
Si vous tournez bien (doucement) et que vous utilisez a bon escient les claymores et votre laser, les manches viendront seule, en cas de munition, jetez un singe, en cas de mort de votre allié, jetez un singe.
En espérant que ce guide vous a plu ;)
Dites moi si vous avez suivi cette technique, combien de manches vous faites?
 


Discussions similaires