• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Guide Hautes manches

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Guide Hautes manches #1
Salut, j'ai fais 47 manches a 3 et 5- a deux sur cette map, et j'ai une technique infaillible pour moi, je le base sur : La partie perso a deux
Manches 1 a 15
Commencez en solo, attendez quick revive, prenez-le, et votre ami vous rejoins, ça vous fera un atout a 500 et le dernier tombera manche 17 a peu près, au début, je vous conseille des fusils d'assaut et le poing taser, il OS jusque la manche 14
Manches 15 a 30
Là il vous faudra une HAMR (forte cadence gros dégâts rechargement rapide)​
Et une LSAT ou RPD (ou un DSR amélioré avec mire, très puissant), si vous avez tout les atouts vous devrez avoir 30-50000 points a la manche 30.
Manches 30 a 50
Le mieux reste d'améliorer l'arme avec qui vous vous sentez le mieux et de prendre la poignée ou le viseur reflex (sur grosses armes sauf RPD qu'on peut puncher qu'une fois), ensuite prenez le laser et punchez le, faites un tas de claymore et en cas de besoin, allez dedans, ça tuera tout les zombies.
Si vous tournez bien (doucement) et que vous utilisez a bon escient les claymores et votre laser, les manches viendront seule, en cas de munition, jetez un singe, en cas de mort de votre allié, jetez un singe.
En espérant que ce guide vous a plu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Dites moi si vous avez suivi cette technique, combien de manches vous faites?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Guide Hautes manches #2
Moi je prenai Ak74u améliorer au manches 4x

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Guide Hautes manches #3
Grosse erreur, les balles partent en 30 secondes et les balles sont loin donc tu dois casser ton tour.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Guide Hautes manches #4
Merci des conseils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Guide Hautes manches #5
De rien