• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Guide de trophées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Guide de trophées #1
  • Nom de la suggestion : Guide de trophées
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Le but de cette suggestion serait de créer des "guides" pour vous aider à débloquer tout les trophées de votre jeu
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je posterais des guides sur demande dans la/les sections qu il faut. (ps3)

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Guide de trophées #2
Je suis pour

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Guide de trophées #3
PS3THC.FR suffit.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Guide de trophées #4
Je suis contre ! Si tu veux mettre des astuces ou en recevoir pose ta question sur le Forum !

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Guide de trophées #5
Je suis contre ! Si tu veux mettre des astuces ou en recevoir pose ta question sur le Forum !
Si je poste cette suggestion c'est que justement j'ai une grosse source derrière qui me permettra de fournir les guides. Bref ceux qui sont intéréssés la source est PS3THC.FR et PSNPROFILES.COM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Guide de trophées #6
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.