YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Guide de présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EL Benze

☆ Technicien Microsoft ☆
Premium
Réactions
185
    Réponse de EL Benze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Guide de présentation
  • Bonjour à tous,donc voila j'ai vu que certains serveur étaient présentés à l'arrache,alors j'ai pris l'initiative de vous mettre un exemple de présentation clair et soignée
    Vous devez être inscrit pour voir les images

•Serveur :"Nom du serveur" ici ça sera : Minecraft Nombres de slots : ici ce sera 20 .
  • PVP : Si votre serveur est PVP,dites les factions avec des Screenshots et des brèves descriptions

• RP : Si il est Roleplay,prenez des Screenshots tout de même,mais présentez un peu l'histoire du serveur

• Site/Forum : Postez le site/forum ici

• Whitelist : Off/On

• Plugins : Je pense que certains joueurs ne connaissent pas tous les plugins,il est bien de faire une brève description des plugins installés

• Ram Illimité : OFF/On

• Rangs du serveur : Si il y en a.

• Besoin de dons ,soyez créatifs et démarquez vous des autres chercher une méthode qui n'avantagerais pas les joueurs qui payent ,exemple un don = 5 Diamants au joueur ayant donné et 1 diamant pour chaque joueur du serveur ..

- Avec une présentation comme celle la,vous aurez plus de public,je vous le garantis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify