YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 085
Reply from Weddy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : [Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin'' #1
Salut Salut, c'est Pkthedestroyer :)
Aujourd'hui, je vous présente un nouveau guide sur comment ne pas être reconnu en tant qu'un kikoolol ou un Jean-Kevin,​
Tout D'abord, qu'est-ce que Kikoolol/Jean-Kevin
Ce sont :​
- Dé gans ki saveuh po aicrire. (Des gens qui ne savent pas écrire.)​
- Des joueurs avec le skin de départ.(Le Mexician)​
- Des floodeurs compsulifs​
- Des joueurs chiants​
-----------------------------------------------------------------------------------------------------​
Comment les reconnaîtrent ?
- Ils auront de grosses fautes de frappes​
- Ils n'essayeront pas de corriger leur fautes​
- Ils flooderont​
- Ils vont vous faire chier à mort​
- Ils vont vous demandez des équipements en diamants​
- Leurs maison sera fabriqué de Dirt, de Cobblestone et de StoneBrick​
- Ils ont entre 8 et 11 ans​
-----------------------------------------------------------------------------------------​
Comment ne pas être un Kikoolol?
- Respecter les autres joueurs,​
- Faire de belles constructions, faire de son mieux​
- Ne pas flooder​
- Ne pas demandez des équipements aux autre joueurs​
-----------------------------------------------------------------------​
Comment se débarrasser des kikoos ?
- Les bannirs​
- Les spawn kills​
- Tout simplement ne plus leur répondre​
Alors voilà, c'était tout pour ce guide sur les Kikoos.​
Maintenant, gare à votre serveur, peut-être que vous en avez :p

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : [Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin'' #2
LOL :hap: merci pour ce tuto .

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : [Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin'' #3
Jor mairssy c sunpa :noel:
PS : Tapa ekip diamen a me doné ?

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : [Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin'' #5
Sa sert a rien :bave:
Si un type veut Te faire chier il va t..e faire chier pas pasque il a vue ces phrase qui va ce dire 'Tiens et si je le faisais pas chier ?'

Dans ce cas demain je fait un tuto sur COD > comment ne pas camper > courir partout
Oui c'est inutile :) mais comme ce post :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 085
Reply from Weddy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : [Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin'' #6
Sa sert a rien :bave:
Si un type veut Te faire chier il va t..e faire chier pas pasque il a vue ces phrase qui va ce dire 'Tiens et si je le faisais pas chier ?'

Dans ce cas demain je fait un tuto sur COD > comment ne pas camper > courir partout
Oui c'est inutile :) mais comme ce post :)
D'un certain point c'est utile :p

Surtout que je me suis trompé dans le titre, c'étais '' Comment reconnaître un kikoo '' mais je me suis trompé :)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
7
Reply from MiniZamp Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : [Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin'' #7
Pour être un Jean-Kevin il faut remplire les toutes les conditions ou une seul est suffisante ?

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 085
Reply from Weddy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : [Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin'' #8
Pour être un Jean-Kevin il faut remplire les toutes les conditions ou une seul est suffisante ?
Généralement, personne ne voudrais devenir kikoo :p

Est-ce moi ou tu troll? :rage:

titouane56

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
118
Reply from titouane56 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : [Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin'' #9
Inutile :sors:

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
7
Reply from MiniZamp Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : [Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin'' #11
Non mais ces juste pour savoir, comme sa je pourrais m'infiltrer dans leurs sociéter et les extermine en fesant tous peter

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 085
Reply from Weddy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : [Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin'' #12
Lol .

T'a qu'à mal écrire dans le chat et sa devrais aller x) Je sais pas moi..

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
7
Reply from MiniZamp Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : [Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin'' #13
Non mais trop tard je me suis grier en postant le message precedant ces mort :non2:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 085
Reply from Weddy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : [Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin'' #14
Hein?

Je ne comprend pas..

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
7
Reply from MiniZamp Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : [Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin'' #15
Laisse tomber je suis chouter

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 085
Reply from Weddy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : [Guide] Comment ne pas être un ''Kikoolol ou un Jean-Kevin'' #16
Mouais .. X)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.