1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Guerre entre Sony et LG, les PS3 sont libérées

Discussion dans 'Corbeille' créé par Love, 12 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Love

    Love Dieu Reality Ancien staff

    Inscrit:
    28 Février 2011
    Messages:
    1 490
    Appréciations:
    588
    Points:
    4 798
    Dans le conflit judiciaire qui l'oppose à LG, Sony vient de remporter une manche d'importance. Après de longs jours d'atermoiements, le fabricant japonais a obtenu la levée de l'ordre interdisant depuis la fin du mois de février 2011 l'expédition de quelque 300 000 PlayStation vers les points de vente européens.

    Ce blocus avait été ordonné par la justice néerlandaise sur demande de LG. Le fabricant coréen reproche en effet à Sony de ne pas respecter certains de ses brevets sur les Blu-ray et certaines modalités de paiement des droits d'utilisation. Les prochains arrivages de consoles Sony ne devraient a priori pas connaître de blocage.
    Comme nous vous l'indiquions fin février, les revendeurs possédaient des stocks pour environ deux à trois semaines, il y avait donc risque de pénurie si le blocage persistait. Mais la situation semble donc s'arranger en Europe. Pour autant, l'affaire n'est pas terminée. LG et Sony s'affrontent en effet pour les mêmes raisons devant la justice américaine. Un procès pourrait même s'ouvrir en fin d'année, sauf à ce qu'un accord à l'amiable soit trouvé. Sony attaquant LG de son côté pour violation de brevets sur certains smartphones.

    Une source de: 01net
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité