Guerre entre les players Xbox & Plastation sur le forum ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaaVeR

Membre
Réactions
4
    Réponse de NaaVeR Forums généraux Discussions générales 😎 : Guerre entre les players Xbox & Plastation sur le forum ...
Salut à tous ,
Aujourd'hui je viens vous parler d'un sujet tabou sur ce forum et pleins d'autres :
La guerre entre Microsoft (avec leur Xbox)
et Sony (avec leur PS3) .

Voila , quand je vais sur un sujet qui parle de l'une des deux consoles ou des nextgens
( Xbox One et PS4 ),

Il y a des gens qui viennent dire que l'autre console est meilleure et vise versa .
Je voudrais savoir à quoi tout sa sert sauf de créer des embrouilles .
Normalement ce genre d'embrouilles devrait exister entre joueurs
Consoles & PC car il y a une différence entre une manette (Consoles) et un clavier-souris (PC) .
Si vous auriez était des personnes travaillant chez l'une des deux plateformes ,
Je comprendrais , mais vous êtes juste de simples joueurs !

Merci d'avoir lu mon sujet
J'attends vos réponses

Cordiallement ,
NaaVeR

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
    Réponse de xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Guerre entre les players Xbox & Plastation sur le forum ...
C'est chaque un leurs point de vue ils se font un déba entre eux ^^

NaaVeR

Membre
Réactions
4
    Réponse de NaaVeR Forums généraux Discussions générales 😎 : Guerre entre les players Xbox & Plastation sur le forum ...
C'est chaque un leurs point de vue ils se font un déba entre eux ^^
Mais normalement cette guerre comme j'ai dit dans le topic devrait ce faire entre joueurs consoles et pc

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 : Guerre entre les players Xbox & Plastation sur le forum ...
Je trouve que c'est n'imp ..
Moi j'ai xbox & ps3 , je peut donc 'juger' (perso:ok:) mais la plupart des gens qui juge n'on ou QUE la ps3 ou QUE la xbox :ok: . .

NaaVeR

Membre
Réactions
4
Je trouve que c'est n'imp ..
Moi j'ai xbox & ps3 , je peut donc 'juger' (perso:ok:) mais la plupart des gens qui juge n'on ou QUE la ps3 ou QUE la xbox :ok: . .
C'est vraiment nimp ... Ils se prennent tous pour des agents publicitaire de playstation ou microsoft ...

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Guerre entre les players Xbox & Plastation sur le forum ...
N'importe quoi ! :D

PS3 & Xbox sa fait partie de la même famille ! Les Gamers ♥

Réactions
10
    Réponse de NiGGZ♥| ChiliKonCarney Forums généraux Discussions générales 😎 : Guerre entre les players Xbox & Plastation sur le forum ...
Totallement d'accord avec toi . Comme dit Zeus on est de la famille des gamers ! :trollface:

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Guerre entre les players Xbox & Plastation sur le forum ...
C'est normal qu'il y ait des débats entre les 2 consoles au final on doit tous faire un choix donc chacun exprime ses préférences d'autres sont de mauvaise foi et tourne ça en guerre .
C'est pareil partout , Apple / Andro exemple .
Chaque produit à ces "Fan" si je peux appeler ça comme ça .
Et non PC - Console n'est pas une guerre car ce n'est pas comparable .
PC - Hardware Ouvert , Console Hardware Fermé .

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 677
    Réponse de ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 : Guerre entre les players Xbox & Plastation sur le forum ...
Pour ma part j'apprécie les deux, je préfère juste l'xbox étant donné qu'il y a le plus de compétition dessus.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 : Guerre entre les players Xbox & Plastation sur le forum ...

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : Guerre entre les players Xbox & Plastation sur le forum ...
Personnellement, je répond seulement au attaques.
Mais c'est tout a fais normal que chacun défendes ce qui préfère, mais pas besoin d’appeler sa "guerre" je trouve sa très exagérer, on parle de jeux vidéo quand même.

iRyDeZ

Membre
Réactions
53
    Réponse de iRyDeZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Guerre entre les players Xbox & Plastation sur le forum ...
Perso je trouve ça stupide mais bon c'est conflit existe partout
PS3/XBOX
Apple/Android
Booba/Lafouine :trollface:

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Guerre entre les players Xbox & Plastation sur le forum ...
la wii c mieu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify