YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche GUERRE DE CLAN recherche joueurs actif pour division platine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : GUERRE DE CLAN recherche joueurs actif pour division platine #1
y a-t-il des joueurs motivé sur ps4 pour la compétition Guerre de clan ce soir a 21h ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : GUERRE DE CLAN recherche joueurs actif pour division platine #2
salut pour ps3 c 21h oci et c koi le mode psk c la premiere fois que jve en faire une

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : GUERRE DE CLAN recherche joueurs actif pour division platine #3
salut pour ps3 c 21h oci et c koi le mode psk c la premiere fois que jve en faire une
oui 21h il te faut l'application ghosts pour voir les mode de jeux présent a la guerre de clan ! quasiment tous les mode de jeux

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : GUERRE DE CLAN recherche joueurs actif pour division platine #4
oui 21h il te faut l'application ghosts pour voir les mode de jeux présent a la guerre de clan ! quasiment tous les mode de jeux
ok merci et faut sincrire pour la guerre des clan ou c automatique

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : GUERRE DE CLAN recherche joueurs actif pour division platine #5
il faut ĂȘtre au moins 3 dans un clan puis c'est bon

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from doumen Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : GUERRE DE CLAN recherche joueurs actif pour division platine #6
La team badboyfr recrute lvl 17 biento 18 psn doumen76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.