YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 ♦ GtS ~ Gameur Team Sniper ♦

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Touuns

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
51
Reply from Touuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ♦ GtS ~ Gameur Team Sniper ♦ #1
GtS
GameTeamSniper

Sommaire:

I/ Présentation
II/ Membres
III/ Recrutements

-----------------------------------------------

I/ Présentation

La GtS est une team de sniper, comme son nom l'indique. GtS_WeeD, le fondateur de la team, l'a crée il n'y a pas si longtemps.
Nous sommes alliés, enfin amis avec les team suivantes: T95x & [S'en souvien plus]

II/ Membres

GtS_Toony [Moi] : Lvl 55 - Prestige 10
GtS_WeeD [Fondateur] : Lvl 50 - Prestige 10
GtS_ChiCha : -
GtS_SkunK : -

III/ Recrutements

Ils sont ouverts, eh oui !
Notre team recrute, pour ceci voici le formulaire a écrire a la suite de ce poste:

PSN:
Ratio:
Fusil de précision favoris:

A savoir: Vous devrez vous créez un compte " GtS_Pseudo ".

Amicalement, Tony. :]

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ♦ GtS ~ Gameur Team Sniper ♦ #2
Moi je veux bien j ai un ratio de 1 ces pas très bon je sais mai je suis assez bon pour me fair des kills mon âge 14 ans je suis pas un gamins rageux j ai un micro et mon snip favoris ces DSR50 . Mon psn maxmax987 mais je veux bien mais recréé un compte sauf je ferai la dupli prestige mais aussi non je suis pas un cheateur ;-)

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
7
Reply from Mat38760 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ♦ GtS ~ Gameur Team Sniper ♦ #3
PSN: Mat_WaVe.
Micro: Oui Official Ps3
Ratio: 1.16
A savoir: Vous devrez vous créez un compte / Ok (" GtS_MaaJ").

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.