• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [GTAV] Vacca intérieur bleu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Vacca intérieur bleu ? #1
J'ai vu une photo sur le Social club comment fait t'on pour avoir l’intérieur en bleu car moi j'ai une vacca et l'intérieur est normal.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Vacca intérieur bleu ? #2
WTF ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Vacca intérieur bleu ? #4
wahooo

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Reply from ExDMonkey Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Vacca intérieur bleu ? #5
Sans doute avec le logiciel de mod de sauvegarde (y a trois couleurs modifiable avec le tool donc surement l'interieur).

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Vacca intérieur bleu ? #6
Un bug graphique je dirais, j'ai eu mon avion de chasse moi en rose et bleu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et des que j'ai éteind et rallumer ma console c'était revenu à la normal, mais j'ai les photos de l'avion en couleur sur le social club aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Vacca intérieur bleu ? #7
What the fuck !

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Vacca intérieur bleu ? #8
Soit c'est un hack.
Soit c'est un bug graphique.
Soit c'est un glitch avec les vitres.

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Vacca intérieur bleu ? #9
Un problème avec ma voiture ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Vacca intérieur bleu ? #10
C'est pas avec les arceaux de sécurité que tu peux mettre sur les voitures, tu peux modifier la couleur nan ? Et sa change la couleur intérieur, a vérifié.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires