YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Annonce [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine !

Hell Kong

Rédacteur
Rédacteur
Appréciations
1 004
Réponse de Hell Kong Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #1
[GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! [GTA5] Discussions  [GTA5] Discussions

Bonjour tout le monde, aujourd'hui une annonce spéciale ! Une importante réduction de prix fait une apparition soudaine sur un site de vente de jeux-vidéos.
Suite à sa sortie en 2013, puis en 2015 sur PC le jeu qui à rapporter d'énormes recettes à Rockstar est annoncé au prix de 14.99€ ! Je parle évidement de Grand Theft Auto 5.

[GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! [GTA5] Discussions  [GTA5] Discussions

Oui vous l'avez bien vu et surement entendu auparavant il y'a de la quelques heures, le site de GamesPlanet offre une réduction colossale de 45€ / 75% du prix initiale.
Une grande question est pourquoi une réduction aussi importante que celle la à été mise en oeuvre ?
C'est exactement la question que je me suis posé puisqu'un site fait des promotions mais pas une aussi grosse sur un aussi gros jeu.
De mon point de vue, GamesPlanet cherche simplement à faire un bon coup de pub à son site internet étant donné que de proposer un prix si bas c'est assez dérisoire !

Faites attention, cette promotion s'achève dans 6 jours ! N'ayant que GTA sur PS4, je ne pense tout de même pas l'acheter étant donné que sur PC à part la présence de moddeur,
qui eux changent le cours du jeu si je puis me permettre, il n'y à rien de plus que sur les plateformes de SONY ou de Microsoft.
Si vous souhaitez voir la promotion de votre plein grès ;

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas à profiter de ce jeu si vous ne l'avez pas encore sur le PC !
En vous souhaitant une bonne soirée et un bon achat,
Kong SEC !

Dernière édition par un modérateur:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Appréciations
2 505
Réponse de Xyna SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #2
Il sera aussi en réduction en magasin ? :)

Hell Kong

Rédacteur
Rédacteur
Appréciations
1 004
Réponse de Hell Kong Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #3

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Appréciations
2 234
Réponse de Excalibur' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #4
Voir la pièce jointe 115040

Bonjour tout le monde, aujourd'hui une annonce spéciale ! Une importante réduction de prix fait une apparition soudaine sur un site de vente de jeux-vidéos.
Suite à sa sortie en 2013, puis en 2015 sur PC le jeu qui à rapporter d'énormes recettes à Rockstar est annoncé au prix de 14.99€ ! Je parle évidement de Grand Theft Auto 5.

Voir la pièce jointe 115037

Voir la pièce jointe 115041

Oui vous l'avez bien vu et surement entendu auparavant il y'a de la quelques heures, le site de GamesPlanet offre une réduction colossale de 45€ / 75% du prix initiale.
Une grande question est pourquoi une réduction aussi importante que celle la à été mise en oeuvre ?
C'est exactement la question que je me suis posé puisqu'un site fait des promotions mais pas une aussi grosse sur un aussi gros jeu.
De mon point de vue, GamesPlanet cherche simplement à faire un bon coup de pub à son site internet étant donné que de proposer un prix si bas c'est assez dérisoire !

Faites attention, cette promotion s'achève dans 6 jours ! N'ayant que GTA sur PS4, je ne pense tout de même pas l'acheter étant donné que sur PC à part la présence de moddeur,
qui eux changent le cours du jeu si je puis me permettre, il n'y à rien de plus que sur les plateformes de SONY ou de Microsoft.
Si vous souhaitez voir la promotion de votre plein grès ;

Voir la pièce jointe 115042

N'hésitez pas à profiter de ce jeu si vous ne l'avez pas encore sur le PC !
En vous souhaitant une bonne soirée et un bon achat,
Kong SEC !

Voir la pièce jointe 115039
Si ce n'était pas mes études, je l'aurais acheté sur un coup de tête

Hell Kong

Rédacteur
Rédacteur
Appréciations
1 004
Réponse de Hell Kong Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #5

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Appréciations
7 992
Réponse de Kavage Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #6
Vraiment le truc à pas louper, je pense le prendre, thanks!

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Appréciations
7 638
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #7
à ne pas louper ! :espion:

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Appréciations
1 308
Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #8
Pas mal mais comparé au prix actuel "sans reduc" c'est pas ouf en vrai ^^
Sur IG il est a 18e je crois donc bon

El_Patron

Membre Premium
Premium
Appréciations
639
Réponse de El_Patron Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #9
Comme fortnite et pubg ont pris la vedette , gta est mis à la touche et donc obligé de faire des réduction.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Appréciations
7 992
Réponse de Kavage Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #10
Comme fortnite et pubg ont pris la vedette , gta est mis à la touche et donc obligé de faire des réduction.
Pas forcément de rapport pour le coup, c'est un site revendeur qui le met à ce prix la, pas Rockstar officiellement ^^

Insomniaque97

Donateur
Premium
Appréciations
503
Réponse de Insomniaque97 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #11
Merci pour ce bon plan ! Et j'ai mon personnage sur PS4, on peut le transférer sur pc ?

Thomas'

Animateur confirmé
Animateur confirmé
Appréciations
1 338
Réponse de Thomas' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #12
Pas mal, c'est toujours une grosse réduction, c'est toujours cool pour les personnes qui ne l'ont pas, faut en profiter

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Appréciations
7 638
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #13

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Appréciations
7 992
Réponse de Kavage Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #14
C'est acheté :$

Hell Kong

Rédacteur
Rédacteur
Appréciations
1 004
Réponse de Hell Kong Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #15
Merci pour tout vos commentaires et bravo à @Kavage pour l'achat :hug:

Wowser

여우비
Premium
Appréciations
865
Réponse de Wowser Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #16
Aussi sur G2a il est à 27$ global

Hell Kong

Rédacteur
Rédacteur
Appréciations
1 004
Réponse de Hell Kong Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #17

Pull

Premium
Premium
Appréciations
493
Réponse de Pull Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #18

Faux ! y'a Five M qui est super sur pc

Hell Kong

Rédacteur
Rédacteur
Appréciations
1 004
Réponse de Hell Kong Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] Son prix descend à 14.99€ pour une durée d'une semaine ! #19