Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTAV parlons-en maintenant qui les sortis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAV parlons-en maintenant qui les sortis #1
mais hélas , tous le monde y joue , et moi qui n'a pas le jeu j'aimerais savoir ce qu'il vaut
alors donnez vos point de vue
bon ou mauvais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAV parlons-en maintenant qui les sortis #2
Très bon jeu, l'histoire est prenante et il y à beaucoup de possibilité pour se faire de l'argent ( missions, bourse, ventes, braquage... ) ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Les graphisme sont plutôt joli, les voitures aussi, quelques bugs assez délirants, franchement je kiff ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAV parlons-en maintenant qui les sortis #3
Bon jeu mais on ne peut pas faire nos propre braquage :/ moi qui voulais piller une boulangerie :/

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAV parlons-en maintenant qui les sortis #4
Mauvaise section je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAV parlons-en maintenant qui les sortis #5
Le meilleur jeu pour les consoles actuel

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAV parlons-en maintenant qui les sortis #6
Un excellent jeu pour décompresser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAV parlons-en maintenant qui les sortis #9
Moi aussi j'aimerais l'achetter mais j'ai plus de fric Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAV parlons-en maintenant qui les sortis #10
L'histoire est parfaite, les personnages sont délirant et les graphismes sont magnifique *-*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires