YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 GTAV : Le clan SmokeWeedCorp recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTAV : Le clan SmokeWeedCorp recrute ! #1
Salut tout le monde,

Je viens vous annoncer que le clan que j'ai crée avec 2 amis recrute.
Nous recherchons des personnes matures et ayant minimum 16 ans.

Si vous n'ĂŞtes pas encore inscris sur SocialClub, c'est ici ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous souhaitez nous rejoindre, c'est ici ->

Pour plus d'infos au sujet du SocialClub, c'est ici ->

Pour le moment, nous sommes 4.
Moi, 16 ans, fondateur.
Alex, 18 ans, fondateur (Se blero ne savait pas créer une crew, donc je l'ai fais :love:)
Mathieu, 22 ans, fondateur
Alex, 28 ans, papa de la Crew et aussi fondateur (n'a pas encore rejoins la crew sur socialclub)​

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTAV : Le clan SmokeWeedCorp recrute ! #2
Bonne chance pour votre recrutement ;)

Melvin l Veskz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Melvin l Veskz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTAV : Le clan SmokeWeedCorp recrute ! #3
Dommage je n'ai que 15 :(

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
567
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTAV : Le clan SmokeWeedCorp recrute ! #4
J'ai Rejoint

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTAV : Le clan SmokeWeedCorp recrute ! #7
Nous prenons tout le monde ^^ Temps que les gens n'ont pas d'autre crew ;)
Nous ne voulons pas de squatteur :D

P.S La présentation serra mieux faîte dans le cours de la soirée.

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
567
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTAV : Le clan SmokeWeedCorp recrute ! #8
Nous prenons tout le monde ^^ Temps que les gens n'ont pas d'autre crew ;)
Nous ne voulons pas de squatteur :D
Merci en tout cas itsFRIX vient Skype (Jju92140)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTAV : Le clan SmokeWeedCorp recrute ! #9
Bonne chance a vous ! :)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTAV : Le clan SmokeWeedCorp recrute ! #11
Salut moi j"ai 17 ans et j"ai fini le mode histoire 2 fois, et je connait beaucoup de chose dans gta v et a presant je cherche une team pour le multi mais une team tres actif donc est ce que vous jouer tt les jours etc..?

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : GTAV : Le clan SmokeWeedCorp recrute ! #12
Je n'ai pas eu le temps de refaire la présentation hier, je la ferrai donc correctement demain après midi (mercredi) avant d'aller au code.
Et je répète, je veux uniquement des joueurs ayant que notre Crew, car tout les coups de putes, des gens qui vont venir pour avoir nos infos ... ON EN VEUT PAS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.