GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
365
    Réponse de SinaxoHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
Salut à tous membre et amis du forum !

Ce topique à pour but de vous annoncez que le clan GTAV officiel de RealityGaming.fr vient d'ouvrir ses portes.
Il nous manque de la chair à canon! Vous pouvez dès à présent faire votre demande et rejoindre le clan pour faire partit de nos rangs.

1-
2-

Il y a 300 place maximum, faites vite !
Sachez que nous commençons à restreindre les places à partir de 250 !

Vous devez être inscrit pour voir les images

Si vous êtes de ceux ou celles qui ne sont toujours pas inscrits sur le , voici quelques bonnes raisons de le faire dès maintenant :
  • Coiffures exclusives : Déambulez dans les rues de Los Santos & Blaine County avec 3 coupes de cheveux exclusives pour Franklin, Michael & Trevor : coupe afro et barbiche (Franklin), crâne rasé et barbe (Michael), moustache et cheveux étranges (Trevor).​

• Véhicule exclusif : Vrombissez dans les rues à bord d'une voiture sport exclusive : l'Annis Elegy RH8.​

• Arme exclusive : Obtenez l'Assault SMG, une mitraillette à la fois compacte, légère et puissante. L'arme peut contenir jusqu'à 60 balles par chargeur et est disponible en vous rendant à Ammu-Nation.​

• Statistiques de carrière & Checklist pour les 100% : Accédez à vos statistiques personnelles : missions, braquages, armes, véhicules, mini-jeux, sports, etc. Consultez également la liste pour terminer le jeu à 100%.​

• Partage de photos : Prenez des photos et partagez-les avec d'autres membres du Social Club à l'aide de l'app Snapmatic disponible sur votre téléphone mobile iFruit.​

• Remises sur les voitures, avions & plus : Connectez-vous sur à l'aide de votre pseudo et de votre mot de passe Social Club & « traquez » (bouton "stalk") les différentes pages. Traquez la page de et obtenez votre première coupe de cheveux gratuitement. Traquez la page de et obtenez votre premier tatouage gratuitement. Traquez la page de et obtenez la première peinture de votre véhicule gratuitement. Traquez la page de et obtenez une remise de 10% sur l'achat de votre première voiture. Traquez la page d' et obtenez une remise de 10% sur l'achat de votre premier avion. Traquez la page de et obtenez une remise de 10% sur l'achat de votre premier véhicule blindé. Traquez la page de et obtenez une remise de 10% sur votre prochaine visite à l'hôpital. Traquez la page de et obtenez une canette gratuite.​

Source :

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
Moi :D

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
Moi

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
Avec grand plaisir ! :)

Faut-il remplir un formulaire ?

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
J'ai envoyer une demande, il me tarde qu'on puisse jouer entre nous dans le Crew, je reçois certainement GTA V demain ou Mardi !! :D

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
Merci de m'avoir accepter.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Réactions
506
    Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
Salut à tous membre et amis du forum !

Ce topique à pour but de vous annoncez que le clan GTAV officiel de RealityGaming.fr vient d'ouvrir ses portes.
Il nous manque de la chair à canon! Vous pouvez dès à présent faire votre demande et rejoindre le clan pour faire partit de nos rangs.

Il y a 300 place maximum, faites vite !
demande envoyer :ok:

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
365
    Réponse de SinaxoHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Réactions
1 381
    Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
C'est fait :D

Réactions
38
    Réponse de WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
Moi je veut bien on fait comment ?

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
365

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Réactions
117
    Réponse de azerty12345du69120 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
J'ai envoyer une requette :)

KrypTK

Membre Premium
Premium
Réactions
76
    Réponse de KrypTK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
Avec plaisir ! :D C'est fais j'ai postulé :)

Réactions
38
    Réponse de WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
mon invite a était envoyez ces WarriorturK-59 ;-)

Kisoune

Membre
Réactions
59
    Réponse de Kisoune Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
J'ai fait ma demande :)

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Réactions
569
    Réponse de sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
J'ai fait une demande :ok:

Bende | MIKL

Membre
Réactions
50
    Réponse de Bende | MIKL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
Requete envoyé

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 784
    Réponse de Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
Je viens avec plaisir :)

Beeenito

Membre Premium
Premium
Réactions
273
    Réponse de Beeenito Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
Requête envoyé !!! :)

BushiFR

Membre Premium
Premium
Réactions
141
    Réponse de BushiFR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !
J'ai postulay :D

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify