• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

GTAV Encore des rumeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
Messages
5 056
J'aime
4 193
Points
6 598
#1
Depuis que Rockstar a officialisé Grand Theft Auto V, les rumeurs et autres spéculations ont resurgi sur l'internet. Vous avez certainement pu lire ici et là que ce cinquième opus se passerait à Los Angeles (enfin dans une version fictive de cette dernière), qu'il y aurait plusieurs personnages jouables ou même que le jeu se déroulerait au XIXème siècle ...

Tout d'abord, tournons-nous du côté de Kotaku qui a quelques informations provenant d'une "source familière avec le jeu" confirmant que ces rumeurs sont bel et bien vraies.

GTA V se passerait donc dans une version fictive de Los Angeles. Dans GTA San Andreas, cette dernière était également présente sous le nom de Los Santos. De plus, Rockstar Games a déjà pas mal d'expérience avec la ville, même en haute définition, en travaillant étroitement avec Team Bondi pour créer L.A. Noire, il ne serait donc pas étonnant de voir cet opus se passer sur la côte Ouest des Etats Unis.

En plus de cela, selon de "multiples sources", le jeu proposerait plusieurs personnages jouables. Pour rappel, dans GTA IV, vous aviez l'opportunité de jouer avec deux autres personnages dans des histoires alternative, via les DLC bien évidemment. Ce serait donc une suite logique que d'incorporer directement dans le jeu cette caractéristique. Cela pourrait même être bénéfique, apportant différents points de vue au jeu, pour cela, il faudrait bien évidemment que ces différents personnages aient un caractère et un "background" qui leurs sont propres, mais nous pouvons faire confiance à Rockstar de ce côté là (dans la mesure où cette information s'avérerait vraie).

Pour finir, une dernière rumeur met en avant le fait que Grand Theft Auto V pourrait bien se passer au XIXème siècle. En effet, une image a émergé sur internet. Cette dernière nous montre la forte ressemblance du "FIVE" dans le logo du jeu avec celui d'un billet de 5 dollars datant de 1899. Cette spéculation est assez ... folle, mais nous ne sommes pas à l'abri de certaines surprises de la part de Rockstar.


Quoiqu'il en soit, face à toutes ces rumeurs, on ne peut que vous dire : Rendez-vous le 2 novembre pour plus d'informations, avec le premier trailer du jeu.

Que pensez-vous de ces rumeurs ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
Messages
2 402
J'aime
552
Points
4 861
#2
Heuu Je pense pas que sa va se passait en 1900 , ils ont deja fait Red Dead Redemption .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.