Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [GTAV] CropDuster Lâcher des pesticides.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] CropDuster Lâcher des pesticides. #1
On peut voir dans le Trailer de GTA V un CropDuster lâcher des pesticides. Comment fait t'on (quelle touche ) pour en lâcher ? Sa serait cool en online de faire sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voici le CropDuster.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] CropDuster Lâcher des pesticides. #2
Tu as essayé avec la flèche de droite?
Ou peut-être R3 ?
Aucune idée :s
J'essayerais aussi, je verrais bien

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] CropDuster Lâcher des pesticides. #3
J'ai l'ai pas trop conduit encore je vais essayer

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] CropDuster Lâcher des pesticides. #4
Dans le parachute la fumée s'est avec X donc peut être qu'avec l'avion aussi ? Je sais pas desolé.

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] CropDuster Lâcher des pesticides. #5
Peut être...

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTAV] CropDuster Lâcher des pesticides. #6
Mais essaie plutot xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires