YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 GtaV A quoi sert le code a l'intérieur de la boîte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GtaV A quoi sert le code a l'intérieur de la boîte ? #1
Pour savoir si j'achète a 70 ou a 45 euro. Merci !!!!

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GtaV A quoi sert le code a l'intérieur de la boîte ? #3
je croit que c'est pour le dirigeable

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GtaV A quoi sert le code a l'intérieur de la boîte ? #4
:epic facepalm: Sa sert a avoir du DLC gratuit la c'est le dirigeable et que tu paye 70€ ou 45€ ou meme 1€ du moment qu'il soit neuf le code ronctionne

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GtaV A quoi sert le code a l'intérieur de la boîte ? #5
:epic facepalm: Sa sert a avoir du DLC gratuit la c'est le dirigeable et que tu paye 70€ ou 45€ ou meme 1€ du moment qu'il soit neuf le code ronctionne
Que pour le dirigeable ?

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GtaV A quoi sert le code a l'intérieur de la boîte ? #7
Ok. Vous me conseiller avec ou sans le code ?

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GtaV A quoi sert le code a l'intérieur de la boîte ? #9
Si tu prends celui a 47€ Amazon, tu as le code :/
Tiens, je peux te passé mon code Xbox que j'ai déjà utilisé je sais pas si ça marche plusieurs fois :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GtaV A quoi sert le code a l'intérieur de la boîte ? #10
Je suis sur Ps3 Dommage. Mais merci pour le soutien bonne soirée a tous.:smile:

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GtaV A quoi sert le code a l'intérieur de la boîte ? #11
de toute façon c'est des code unique marche qu'une fois:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.