• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 GTAOnline : Très bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from ._WiZz_. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAOnline : Très bien ! #1
Yosh !

Tous la soirée j'ai joué avec deux amis online. C'étais vraiment très fun. Faire des braquage dans le chat du jeu en criant "GROUILLES". C'est vraiment très bien fait !
Gros soucis niveau démarrage le online , les soucis de connexion et de missions. Mais il est vraient très bien fait. Sur ceux j'go crée un crew. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAOnline : Très bien ! #2
oui il est bien

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAOnline : Très bien ! #3
Nous PS3 ont l'as pas je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming . #FxckLesServeurEnCartonsEtPleinsDeJoinerAmericains .

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from ._WiZz_. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAOnline : Très bien ! #4
Ils ont voulus bien faire , mais au final , voilà quoi.. :c

s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAOnline : Très bien ! #5
Yosh !

Tous la soirée j'ai joué avec deux amis online. C'étais vraiment très fun. Faire des braquage dans le chat du jeu en criant "GROUILLES". C'est vraiment très bien fait !
Gros soucis niveau démarrage le online , les soucis de connexion et de missions. Mais il est vraient très bien fait. Sur ceux j'go crée un crew. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Tu veux donner la rage au petit geek kikoo sur le site ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAOnline : Très bien ! #6
il aurait pu faire quelque chose cette nuit les serveur son surcharger c sa il nous préne pour des pigeon la MAJ 4.50 les mec on du la faire pour sa il on bien du quitter le jeux et ce matin c est la même merde je suis dessus de rockstar question marketing la il son bon aprés sa suit pas du tout , méme sut twitter il dise rien aucun new des vrais chien il vende le jeux puit terminer...

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAOnline : Très bien ! #7
il aurait pu faire quelque chose cette nuit les serveur son surcharger c sa il nous préne pour des pigeon la MAJ 4.50 les mec on du la faire pour sa il on bien du quitter le jeux et ce matin c est la même merde je suis dessus de rockstar question marketing la il son bon aprés sa suit pas du tout , méme sut twitter il dise rien aucun new des vrais chien il vende le jeux puit terminer...
Ils sont assez provocans , on devrais niqué les americains il spam tout les 2 secondes .

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAOnline : Très bien ! #8
Il est trop nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming. Sa me reste bloqué sur des Chargements à la première course à chaque fois ! +de 20 fois, interface ..

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAOnline : Très bien ! #9
J'avoue sa défonce! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from ._WiZz_. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAOnline : Très bien ! #10
Hey les gens , c'est normal qu'au début tous bug. Y a chépas combien de million de mec qui essaye de se co. xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.