• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché GTAO - Retrogradation | Glitch Lost Custom Santos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTAO - Retrogradation | Glitch Lost Custom Santos #1
Salut à tous !
Récemment j'ai découvert sur youtube qu'il y avait un glitch pour vendre sa voiture a l'infini donc je les fait et quelque jour plus tard j'ai été rétrograder et j'ai reçu un message de RockStar sur mon portable ingame voilà la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming :

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTAO - Retrogradation | Glitch Lost Custom Santos #2
Moi perso sa me la fait ! Et après j'ai quitté et je suis revenu et sa ma remis mon lvl normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTAO - Retrogradation | Glitch Lost Custom Santos #4
Je les fais pour 50 000 j'espère que je serais pas retrogradé je me suis pas encore connecté depuis hier :S

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTAO - Retrogradation | Glitch Lost Custom Santos #5
C'est quoi l'message s'teuplait ^^ ?

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTAO - Retrogradation | Glitch Lost Custom Santos #7
Cite le s'teuplait juste pour m'attendre a celui ci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTAO - Retrogradation | Glitch Lost Custom Santos #8
Vue que j'ai du tout recommencer je n'es plus le message désolé ^^

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : GTAO - Retrogradation | Glitch Lost Custom Santos #9
J'espère ne rien avoir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires