YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 GTAO Ou trouver le Cargobob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO Ou trouver le Cargobob #1
Je chercher a trouver le cargobob impossible de l'acheter et se matin même j'en vois un avec un crochet il a pris ma voiture :triste: puis il ma jetter après une certaines altitude :trollface:

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO Ou trouver le Cargobob #2
Base militaire . :D

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO Ou trouver le Cargobob #4
et ya pas moyen de le sauvegarder ? ou même l'acheter
Le save je sias pas , mais l'acheter je sais pas j'ai pas été voir encore :D mais si on peut l'acheter apres tu appel Pegasus et il te dise sa position :D

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO Ou trouver le Cargobob #5
Je ne sais pas s'il est dans la base militaire mais tu peux le trouve à la piste de Trevor et à l'aéroport également

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO Ou trouver le Cargobob #6
Hahaaaaa c moi qui t accrocher.
On jouer ensemble

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO Ou trouver le Cargobob #7
Base militaire je ne sais pas si tu peut le choper car il est en l'air.

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO Ou trouver le Cargobob #9
Sois à la piste à côté de chez Trevor.
A la base militaire.
Ou à l'aéroport de Los Santos. Plus souvent vers 10h-2h

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO Ou trouver le Cargobob #11
En Multi , a tout les coups moi il est sur la piste d'atterissage de Trevor , il y a le Cargobob et un avion en plus a coté , pas garder , gratuis , pas de filc .. tout bénéf .

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from pro__snipe Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO Ou trouver le Cargobob #12
qui peux me dire sur une image ou est le cargobob sur la carte

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO Ou trouver le Cargobob #13
ça dépend des niveaux, à partir de niveau 45 tu trouveras que des buzzards que ce soit à la piste d'aéroport ou l'aérodrome de Trevor.

Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
14
Reply from →iGz|ST3pH™← Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO Ou trouver le Cargobob #14
qui peux me dire sur une image ou est le cargobob sur la carte
Regarde la carte j'ai mit une fleche rouge-http://
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

assez souvent le buzard y est et le cargobob

Dernière édition:
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from matrap30-19 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO Ou trouver le Cargobob #15
Vous etes niveaux combien ceux qui ont eu le cargobob ?

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from alkader33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO Ou trouver le Cargobob #16
Base militaire je ne sais pas si tu peut le choper car il est en l'air.
Bonsoir,

Le cargobob n'apparaît plus sur les héliports après le level 42.
J'ai trouvé une technique pour le faire apparaître sur l'héliport de la base et le récupérer avant qu'il ne décolle.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.