• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 GTAO impossible d'y acceder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
54
Réponse de Minekiller1846 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO impossible d'y acceder #1
Quand je go sur ma DEX et que je lance MultiMan je go Histoire tout en étant déco puis je go sesion sur invitation puis j'attend 5min puis une erreur apparait qui dit que le délais de connection a expirer et que je dois retourner en histoire je me suis cree 4 compte psn pour aller online et jai meme tester sur ma OFW et fonctionne pas alors quel est la solution?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 582
Réponse de VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO impossible d'y acceder #2
Un bug de ta co ? :mmh:

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
54
Réponse de Minekiller1846 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO impossible d'y acceder #3
Non, car si je vais sur ma OFW qui est elle aussi par cable sa fonctionne mais je croit que ses un bann bizzard ou je sait pas quoi car si je vait sur mon compte oficiel ses ok mais si je go sur mes compte avec lequel j'ai hacker sa bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.