• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [GTAO][GLITCH] RP Infinie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTAO][GLITCH] RP Infinie ! #1
Yo Tout le monde !

C'est Batman' pour un glitch exclusif !

Je n'ai encore jamais vue ce glitch autre pars ! :Cool:

-------------------------------------------------------------------

Requis :

Un perso qui est level 21 !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors pour commencer il vous faut faire le glitch de la supérette !
Je ne vous dis plus comment il faut faire hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Ensuite , il faudra donc être level 21 est pouvoir appeler lester pour enlever son indice de recherche !

Donc vous gagnez de l'argent ( entre 1000$ et 2000$ )

Vous enlever l'indice de recherche avec lester ( 500$ en moins )

Et voila ! Vous aurez les RP du braquages + les RP de la perte des flics !

Ce qui fais double RP ( Bon la je sens y'en a il vont dire "Oué mais la missions de Gérald rapportent plus !")

Peut-être mais ce qui en ont marre de la missions ou qui ne l'ont plus , ou bien qu'il n'y arrive pas ,

y'a toujours cette technique qui les aideras ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas de quoi filmer ce glitch malheureusement mais j'ai encore jamais vue cela Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peut-être Un Exclusivité française Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Enfin Bref TchussForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming et a la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTAO][GLITCH] RP Infinie ! #2
MDR EXCLUSIF

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTAO][GLITCH] RP Infinie ! #3
On gagne combien en RP ?

sKoBra

Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTAO][GLITCH] RP Infinie ! #5
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTAO][GLITCH] RP Infinie ! #6
Ouai donc pas beaucoup ...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTAO][GLITCH] RP Infinie ! #7
il marche toujours glitch de la superette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTAO][GLITCH] RP Infinie ! #9
Yo Tout le monde !

C'est Batman' pour un glitch exclusif !

Je n'ai encore jamais vue ce glitch autre pars ! :Cool:
-------------------------------------------------------------------

Requis :

Un perso qui est level 21 !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors pour commencer il vous faut faire le glitch de la supérette !
Je ne vous dis plus comment il faut faire hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Ensuite , il faudra donc être level 21 est pouvoir appeler lester pour enlever son indice de recherche !

Donc vous gagnez de l'argent ( entre 1000$ et 2000$ )

Vous enlever l'indice de recherche avec lester ( 500$ en moins )

Et voila ! Vous aurez les RP du braquages + les RP de la perte des flics !

Ce qui fais double RP ( Bon la je sens y'en a il vont dire "Oué mais la missions de Gérald rapportent plus !")

Peut-être mais ce qui en ont marre de la missions ou qui ne l'ont plus , ou bien qu'il n'y arrive pas ,

y'a toujours cette technique qui les aideras ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas de quoi filmer ce glitch malheureusement mais j'ai encore jamais vue cela Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peut-être Un Exclusivité française Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Enfin Bref TchussForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming et a la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

pour info ya pu la mission de gerald ^^

sKoBra

Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTAO][GLITCH] RP Infinie ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.