Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 • [GTAO|Crew] OriginalGamingFR •

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
454
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : • [GTAO|Crew] OriginalGamingFR • #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

S
alut à tous !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous présente le Crew OriginalGamingFR |OGFR| !
Le Crew est actuellement sur PS3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Comme vous auriez-pu le remarquer, je suis actuellement tout seul ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming
C'est pour cela que je fais appel à vous !
Tu cherches un Crew, pour t'éclater ? Alors viens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Pour me rejoindre, il suffit d'aller sur la page de l'OGFR (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
et de cliquer sur "Rejoindre" en violet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ensuite, envoyez-moi un petit message sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming pour me dire que vous avez postulé en me disant votre pseudo (et votre âge et ou vous habitez aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Le Crew est ouvert à tout le monde !!!
La Hiérarchie sera faite plus tard. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming VENEZ TOUS ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Gros bisous, Michèle. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
454
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : • [GTAO|Crew] OriginalGamingFR • #2
On fait tourner les serviettes ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Snacki-Ball Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : • [GTAO|Crew] OriginalGamingFR • #3
Cool ta vie tu veux un cookie (MÉGA BEAUFForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) intéresséForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming skype: liliantes1

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
454
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : • [GTAO|Crew] OriginalGamingFR • #4

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : • [GTAO|Crew] OriginalGamingFR • #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGamingBonjour je m'appelle jean jacque j'ai 70 ans tu habite ou ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming nan sérieusement sa m'interesse aussi skype: woodygui58 psn: woodygui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
454
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : • [GTAO|Crew] OriginalGamingFR • #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGamingBonjour je m'appelle jean jacque j'ai 70 ans tu habite ou ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming nan sérieusement sa m'interesse aussi skype: woodygui58 psn: woodygui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pas de problème je t'invite dans le crew et je t'add PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
454
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : • [GTAO|Crew] OriginalGamingFR • #7
Donnez moi votre nom sur le Social Club Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
N Corbeille 1

Discussions similaires