YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTAO comment voler les camions blindé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO comment voler les camions blindé ? #1
voilà j'ai us un messages comme quoi je pouvais voler les camions blindé mais je les trouve jamais qui peut m'aider please :nerveux2:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Appréciations
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO comment voler les camions blindé ? #2
Go à Amnu Nation - Achete des bombes collantes :ok:

Quand tu vois un fourgon blindée , tu le bloque avec ta voitures , go a l’arrière du camion blindé et tu pose la bombes ;-)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO comment voler les camions blindé ? #3
Go à Amnu Nation - Achete des bombes collantes :ok:

Quand tu vois un fourgon blindée , tu le bloque avec ta voitures , go a l’arrière du camion blindé et tu pose la bombes ;-)
le problème c'est que je les trouve pas :(

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Appréciations
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO comment voler les camions blindé ? #4

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Appréciations
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO comment voler les camions blindé ? #5
sinon tu le fait avec un fusils un pompe tu tire sur la porte arriére plusieur fois

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO comment voler les camions blindé ? #6
et les banques on peut pas les braquer ?

Appréciations
95
Réponse de mmm322 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO comment voler les camions blindé ? #7
C ou les fourgon blinder

ZehYuhz

92 i
Premium
Appréciations
1 135
Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTAO comment voler les camions blindé ? #8
En appuyant sur triangle ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.