YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #1
Salut les gamers voilà tout est dit dans le titre je peux dupliquer la bravado v2 de Franklin et le dune buggy mon PSN : x38-zakmendi-38x

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #2
Salut les gamers voilà tout est dit dans le titre je peux dupliquer la bravado v2 de Franklin et le dune buggy mon PSN : x38-zakmendi-38x
Je cherche pareil pour la Carbon RS mais je ne sais pas si tu peut la mettre dans ton garage sachant qu'elle vient de l'édition Spécial.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #3
Non , pour moi on peut pas

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #4
Je cherche pareil pour la Carbon RS mais je ne sais pas si tu peut la mettre dans ton garage sachant qu'elle vient de l'édition Spécial.
Perso ma carbon RS est rentré sans probleme ;)

Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
28
Reply from J'ai chaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #5
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #6

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #7
Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
28
Reply from J'ai chaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #8

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #9
C'est pas possible de faire rentrer une voiture colllector au garage si t'as pas le dlc

....

Whit_Shark_2

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
14
Reply from Whit_Shark_2 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #10
Salut est ce que quequ'un pourrais me dupliquer la hoknife ou la carbon rs svp mon psn Whit_Shark_2 merci a vous

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #11
Mon psn : Neymar-15 explique moi stp tounsi jai essaiye avec les voitures du Dlc sa marche pas

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #12
Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
28
Reply from J'ai chaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #13

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #14
Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
28
Reply from J'ai chaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #15
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #16
Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
28
Reply from J'ai chaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #17
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #18

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #19
Ça c'est pas passé sur RG lol
Mais mec , ce que tu ne piges pas , c'est peu importe l'endroit ou il a eu lieu c'est du VOL . Tu voles chez un bijoutier à Paris tu te fais choper à Marseille tu va pas dire " Oui mais ça s'est pas passé à Marseille " bien sûr je prends une plus grand échelle niveau juridiction mais ça reste un vol . Alors mec , franchement pour un marteau comme tu le dis , je te conseilles de lui rendre pour pas passer une mauvaise fin de semaine et tout le monde sera content. ;) D'autant plus que ça passe très mal niveau modo ...

Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
28
Reply from J'ai chaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [GTAO]Cherche la Kamhelion et la Carbon Rs #20
Mais mec , ce que tu ne piges pas , c'est peu importe l'endroit ou il a eu lieu c'est du VOL . Tu voles chez un bijoutier à Paris tu te fais choper à Marseille tu va pas dire " Oui mais ça s'est pas passé à Marseille " bien sûr je prends une plus grand échelle niveau juridiction mais ça reste un vol . Alors mec , franchement pour un marteau comme tu le dis , je te conseilles de lui rendre pour pas passer une mauvaise fin de semaine et tout le monde sera content. ;) D'autant plus que ça passe très mal niveau modo ...
C'est sur un jeu lol il a fait tomber son marteau je l'ai ramassé et j'lui ai pas rendu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.