YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)
Salut je vais faire un petit résumé de ce que rapporte la 1.15 :

Je rajouterais des choses petit à petit quand j'aurais plus d'informations :)

C'est MAJ apporte de nouveaux véhicules :

-Monster truc Liberator ($742.000)
Vous devez être inscrit pour voir les images

-Une moto patriotique Sovereign ($120.000)

Deux nouvelles armes :

-Le Mousquet (environ : $13.500)

(remarquez le mec en feu à droite ^^ )
-le lanceur pyrotechnique (environ : $50.000)

Nouveautés :

-On peut désormais utiliser les manèges à la plage
-7 nouvelles propriétés
-Fumée de parachute patriotique
-Fumée de pneus patriotique
-4 nouveaux klaxon
-Nouvelle coupe de cheveux et maquillages
-Un menu d'interaction pour les feux d'artifices
-Des habits patriotiques (masques, chapeaux...)
-Une nouvelle option pour rejoindre les activités
-J'ai découvert un T-shirt caché/spécial de cette MAJ, "T-shirt de la statue de l'hilarité", on peut l'obtenir que dans des caisses spéciales !
-J'ai découvert un petit-truc aujourd'hui : Lester ma appelé et ma dit qu'un mec (Un civil pas un joueur) l'avais embêté... Il ma demandé de le tuer. Un fois tué, cela ma rapporté 6600$. Je ne sais pas si cela est nouveau mais je trouve que cette option est pas mal car ça permet de se faire de l’argent, très facilement.

ATTENTION cette MAJ est limitée dans le temps donc profité en au maximum :) Elle expire mi-juillet !

Source : Social club Rockstar

PS : j'ai tout acheté et j'ai perdu plus de 1 millions !

Le T-shirt caché (il est pas super beau mais il est plutôt rare) :

DSL pour la qualité d'image je joue sur une ancienne télé :triste: :

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

I-MzMoD-I

Membre Premium
Premium
Réactions
42
    Réponse de I-MzMoD-I Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)
merci

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Réactions
623
    Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)
Je suis banni :grrr:

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Réactions
623
    Réponse de WarFareCODx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)
combien de temps elle va dure cette maj

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)
combien de temps elle va dure cette maj
Mince j'ai mis une balise "Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion." c'est pas grave :D

La MAJ expire mi-juillet (R* na pas dit de date précise)

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Réactions
623
    Réponse de WarFareCODx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)
Mince j'ai mis une balise "Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion." c'est pas grave :D

La MAJ expire mi-juillet (R* na pas dit de date précise)
merci pour l'information et c' est cours

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Réactions
623
    Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
J’espère
que le 9 juillet elle y seras encore et que j'aurais encore mon argent :d:
Je pense qu'elle sera encore la,mais pour l'argent il sera surement parti :d:... C'est sur que sans argent tu ne pourra pas en profiter...D:

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)
Donc alors le Monster Truck qui coûte 700.000$ ont l'a acheté pour rien. D:

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Réactions
191
    Réponse de Cris ¥ | Pix √ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)
Merddeee je suis banni jusqu'au 27 a cause de AE --'

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
665
    Réponse de Bibosbeul Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
J'ai rajouté les prix des véhicules/armes, le montant si on achète tout et un mini-tuto pour obtenir un T-shirt spéciale de cette MAJ.

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Réactions
26
    Réponse de Aero Kero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)
Moi aussi banni, lobby fait hier...
En plus sur TOUS mes comptes.

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)
J'ai que 100k je prend que l'arme et les habit

D

deleted345614

Invité
    Réponse de deleted345614 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)
Si vous êtes banni , vous perdez vos niveaux modifiées et votre argent .

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Réactions
26
    Réponse de Aero Kero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTAO]1.15 "Independance day" (MAJ limité dans le temps)
Si vous êtes banni , vous perdez vos niveaux modifiées et votre argent .
Je suis banni de tout mes comptes.
Comment puis-je savoir la durée du ban, ou alors si c'est un ban à vie ? :(

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Réactions
26
Alors que j'ai triché que sur 1..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify