• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [GTAO] [1.08] Dupliquer son personnage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTAO] [1.08] Dupliquer son personnage #1
Voici un nouveau glitch trouvé récemment pour multiplier son personnage de manière illimité de manière assez simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Requis :
- Voiture(s)
-
Un ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Tuto vidéo :

Tuto écrit :

1)
Rendez-vous dans un endroit avec une seule et unique sortie puis bloquez la avec une (ou plusiers) voitures
2)
Callez-vous dans l'endroit bloqué avec votre ami de l'autre côté qui doit vous matez pendant la prestation
3) Faîtes Start -> Play Store / Xbox Store -> Confirmez puis revenez dans la partie de votre ami
4) Répetez l'opération pour vous construire une petit armée de sosies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonus :
Si vous arrivez à pousser subtilement un piéton pour qu'il ricoche sur un autre, vous pourrez assister à une petit baguarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [GTAO] [1.08] Dupliquer son personnage #4
Salut a tous,je fait se topic pour faire une vidéo GTAO commenté sur Skype pour la mètre sur Youtube, donc etre tous en moto cross et pars contre on se tue pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Donc ses dema in vers 14h30 on se rassemble tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-Mon Skype: SwiiTsh
-Skype du co leaders de la partie: KaMiKaZz_DREAMZz
-Mon PSN: SwiiTsh
On offre une Shanchez Chrome ou une Supermotards.
Aller Kiss les gens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Fait pas ta pub la !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.