YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 GTA5 .. Sans payer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from xVoDkA_MAKA Corbeille 📒 : GTA5 .. Sans payer ? #1
Y a t'il un moyen de ce procurer le jeu sans payer :/ si oui mp moi ou skype : ii-fabien_gt-ii

PS : mon pere veut pas et j'ai pas de sous !! donc la seum

OU une personne aimable ? qui me le passes (PS Store) ?? :$$ JE VOUS EN SUPLI

Dernière édition:
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Corbeille 📒 : GTA5 .. Sans payer ? #2
Y'avais un glitch par rapport à sa, mais à été vite patché. Désolé.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Corbeille 📒 : GTA5 .. Sans payer ? #6
--' Ton message est inutile je signale :ok:
On à plus le droit te faire une blague ^^ No rage si ta pas GTA 5 Va plutôt travailler pour gagner de l'argent et te le payer au lieu de faire la manche sur RGFR ^^ Et franchement tu crois vraiment que quelqu'un va venir et va dire " Salut ! Oui t'inquiète pas je vais te passez GTA 5 alors que je l'est payer 70 euro Tien mon compte l'ami : **********@hotmail.fr MDP : ********* " Breff Donc No rage Merci

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Corbeille 📒 : GTA5 .. Sans payer ? #7
xJeffx, Ton commentaire est inutile, et tu utilise un language inapproprié envers un membre de la rgfr. La prochaine fois, tes blagues tu les fais ailleurs. ;)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Corbeille 📒 : GTA5 .. Sans payer ? #8
xJeffx, Ton commentaire est inutile, et tu utilise un language inapproprié envers un membre de la rgfr. La prochaine fois, tes blagues tu les fais ailleurs. ;)
Quel mot était inapproprié je te pris ? Le mot "Sexe" Peut être ? Mon dieu je ne savais pas qu'il avait 12 ans :) Et puis même .. Je pense qu'il ne va pas en mourir .. Breff Passons :)

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Corbeille 📒 : GTA5 .. Sans payer ? #9
On à plus le droit te faire une blague ^^ No rage si ta pas GTA 5 Va plutôt travailler pour gagner de l'argent et te le payer au lieu de faire la manche sur RGFR ^^ Et franchement tu crois vraiment que quelqu'un va venir et va dire " Salut ! Oui t'inquiète pas je vais te passez GTA 5 alors que je l'est payer 70 euro Tien mon compte l'ami : **********@hotmail.fr MDP : ********* " Breff Donc No rage Merci
? je te conseille de retourner au primaire parce que je ne comprend pas ce que tu dis :ok: GTA 5 je l'ai eu bien avant toi je pense ;) et je vois un gamin qui rage tout seul la ^^

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Corbeille 📒 : GTA5 .. Sans payer ? #10
? je te conseille de retourner au primaire parce que je ne comprend pas ce que tu dis :ok: GTA 5 je l'ai eu bien avant toi je pense ;) et je vois un gamin qui rage tout seul la ^^
Ha je croyais que tu était l'auteur du topic excuse moi :) Mais je l'est eu dimanche GTA Donc même si tu la eu avant dimanche je m'en fous :) Breff Je me casse :)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Corbeille 📒 : GTA5 .. Sans payer ? #12
xD tu fais le boss devant ton écran mais en vrai tes q'une petite p*ute (dsl du language) et je dis que ton messages est inutiles car un mec veux savoir comment faire pour avoir GTA 5 et toi tu viens pour foutre le bordel et sexe tu peux le dire quand tu veux si sa t'amuse mais pas sur RG si non tu vois sa avec JB pour les règles :ok:
Je signal .. Insulte direct :) C'est toi qui devrait allez lire les règle :)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Corbeille 📒 : GTA5 .. Sans payer ? #15
qui veut bien mechanger gta5 psn si il le possedent sur son store vs mes jeux fifa 13 plus assasin creed 3 plus un compte god mod ke je donne god mod mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.