YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GTA5 : Recherche partenaire XBOXLIVE pour "casier judiciaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Vanykoko Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA5 : Recherche partenaire XBOXLIVE pour "casier judiciaire #1
Salut à tous les intéressés !
Je propose de faire course 'casier judiciaire" en gagnant chacun son tour pour augmenter level et débloquer les pièces de tuning ! Si c'est pas pour cet après midi ce sera pour une autre fois mais n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.
GAMERTAG : Vanykoko.
Ciao, à très vite !

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA5 : Recherche partenaire XBOXLIVE pour "casier judiciaire #2
Pour débloquer pièces de tuning en fonction des victoires ok, mais augmenter de level ?

Certainements pas en faisant Casier Judiciaire, le dernier patch a meurtri le gain d'xp là bas.

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA5 : Recherche partenaire XBOXLIVE pour "casier judiciaire #3
Mai grav c paser de 2000 a 100 :(

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : GTA5 : Recherche partenaire XBOXLIVE pour "casier judiciaire #4
D'accord avec moi pour dire que c'est un sacré "What the fuck " ?

J'veux bien croire qu'ils veulent éviter le boost, mais y'a une limite :<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.