• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [GTA5] Plus accès a internet via le telephone et les pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTA5] Plus accès a internet via le telephone et les pc #1
Yo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming j'ai un problème avec gta 5 comme cité ci-dessus je ne peut plus aller sur internet et donc je ne peut plus acheter de voiture en ligne et en solo quand je clique sur internet ça ferme le phone, ça efface la mini map et j'peut plus changer de perso bref c'est une galère si quelqu'un a une solution hors changer de save ou recommencer le jeu svp merci

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTA5] Plus accès a internet via le telephone et les pc #2
Wtf ta rien bidouiller ?

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTA5] Plus accès a internet via le telephone et les pc #3
Essaye de switcher entre le offline et online ou recharge la save.

Oyéé Sapapaya

Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTA5] Plus accès a internet via le telephone et les pc #4

Oyéé Sapapaya

Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTA5] Plus accès a internet via le telephone et les pc #5
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
41
Reply from alvieth Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTA5] Plus accès a internet via le telephone et les pc #6
Si tu a "bidouillé" ta sauvegarde du solo , tu a peut etre "merdé" dans les médailles des missions du solo .
3 solution possible :
La 1ére , remettre ta sauvegarde d'origine .
La 2éme , récupéré une sauvegarde qui puisse te permettre de rejouer au online
La 3éme , refaire le solo .

Dernière édition:

Oyéé Sapapaya

Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTA5] Plus accès a internet via le telephone et les pc #7
Si tu a "bidouillé" ta sauvegarde du solo , tu a peut etre "merdé" dans les médailles des missions du solo .
3 solution possible :
La 1ére , remettre ta sauvegarde d'origine .
La 2éme , récupéré une sauvegarde qui puisse te permettre de rejouer au online
La3éme , refaire le solo .
Waah fait chier j'ai supprimé mon ancienne save et j'ai la flemme de refaire le solo j'vais chercher une save merci a toi

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTA5] Plus accès a internet via le telephone et les pc #8
Supprime TOUTES les sauvegarde s et met celle de malbo 100% no hack triche

Oyéé Sapapaya

Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTA5] Plus accès a internet via le telephone et les pc #9
Supprime TOUTES les sauvegarde s et met celle de malbo 100% no hack triche
Faut la resign ?
Edit: Merci ça fonctionne j'bug plus lien de la save pour ceux qui passe par la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [GTA5] Plus accès a internet via le telephone et les pc #10
Non juste a la metre sur ta clé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.