YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[GTA5 ONLINE] Y a t-il un "mode libre" online? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5 ONLINE] Y a t-il un "mode libre" online? [Résolu] #1
Bonjour, ayant basculé sur Fifa14 depuis quelques temps je n'ai pas vraiment pris le temps de jouer a gta online, donc ma question est: y'a t-il un mode libre a plusieurs joueurs sur toutes la map?

Désolé pour cette question idiote mais je me suis déconnecté de ce jeu.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5 ONLINE] Y a t-il un "mode libre" online? [Résolu] #2
Salut ,

Oui , il y'a un mode libre .

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5 ONLINE] Y a t-il un "mode libre" online? [Résolu] #3
Merci pour ta reponse, et est ce que je peux jouer directement meme au niveau 1?

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5 ONLINE] Y a t-il un "mode libre" online? [Résolu] #4
Merci pour ta reponse, et est ce que je peux jouer directement meme au niveau 1?
Au début , tu auras des missions a faire :ok: !

Mais après , tu pourras jouez avec tes potes :)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5 ONLINE] Y a t-il un "mode libre" online? [Résolu] #5
Oép tu peux lancé en mode libre , par exemple " session sur invitation " ce genre de chose .

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5 ONLINE] Y a t-il un "mode libre" online? [Résolu] #6
mais pas choisir les paramètre genre police sans, tir ami sans ect ... ce qui est dommage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.