• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Réponse de Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #1
Salut :) voilà depuis hier j'essaye de joué au mode online de gta 5 et pas moyen d'y accéder toujours ce putain de message impossible d'héberger une session gta online blablabla y'en a qui on réussi y accéder sur ps3 ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #2
Pas du tout, les serveurs sont en train d'etre mis en place ;)

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Réponse de L'hirondelle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #3
Moi j'ai réussi !

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
426
Réponse de No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #4
" Online le 1 er Octobre " Nous voila le 2
Toujours rien

Oyéé Sapapaya

Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Réponse de Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #5
Merci rocksar --'

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Réponse de TonyNio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #6
ia a qui dise oui mais quand tu les ajoute c des mito il arrive pas comme tout le monde

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Réponse de zMT10 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #7
Aucun serveur Européen a était activé il sont en train de les mettres en place tout simplement "Donc ceux qu'il dise j'ai reussi c'est des mytho".

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Réponse de ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #8
y a pas de serveurs vous aurez du mal...

Oyéé Sapapaya

Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Réponse de Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #9
Et vous avez une idée du temps que sa va prendre pour que les serveurs se mettent en place ?

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Réponse de yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #10
Bah si j'ai des potes qui y jouent en ce moment même, puis j'y ait aussi jouer hier, mais aujourd'hui bloque a l'introduction ( J'avais sauter l'introduction )

Oyéé Sapapaya

Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Réponse de Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #11
Tu peut pas sauté l'intro

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Réponse de yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #12
J'ai eu un bug j'ai respawn vers le bas d'une montage/falaise et j'ai pu y jouer mais la non.

Oyéé Sapapaya

Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Réponse de Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #13
Ah ok

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Réponse de ShayK0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #14
Perso moi sa marche niquel

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Réponse de L'hirondelle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #15

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Réponse de sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #17
Tu peut y accéder mais rien n'est sauvegarder il me semble !
Pas du tout :ok:
Tu peut sauvegarder en changeant de personne ( genre franklin ) et t'a sauvegarder ! Perso j'ai été 3 fois ma play et j'est toujours mon profil :)

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Réponse de zMT10 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #18
Le problème doit etre résolu car il sont fais la nouvelle mise a jours et normalement le serveur marche.

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Réponse de L'hirondelle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #19
Si sa refonctionne je me sucuide :D

Oyéé Sapapaya

Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Réponse de Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [GTA5] Impossible d'héberger une session GTA online ... #20
Ouaip sa fonctionne maintenant :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.