• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GTA5 Cherche Burrito Gang Van Ps3 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
1 049
Réponse de \\ChOcOsKiZo// Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA5 Cherche Burrito Gang Van Ps3 1.07 #1
Salut je Cherche quelqu'un qui aurait encore le Burrito Gang Van (des Losts Mc) apres la maj 1.07 et qui pourrait me le dupliquer s'il vous plait.

Voila , merci et bon game

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Réponse de Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : GTA5 Cherche Burrito Gang Van Ps3 1.07 #2
Salut je Cherche quelqu'un qui aurait encore le Burrito Gang Van (des Losts Mc) apres la maj 1.07 et qui pourrait me le dupliquer s'il vous plait.

Voila , merci et bon game
Patcher depuis la 1.07 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.