YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #1
Pour avoir le jetpack il faut finir le jeu a 100% et sur la pyramide il ya 5 case avec des croit au debut du jeu vous photographier la pyramide sans faire une missions et quand vous avez fini le jeu a 100% vous photographié les ovni (5 ovnis) et apres un ovni apparaitra au dessu de la maison de Franklin,Trevor ou Mikhel et il lacheron un jetpack je lai eu :)

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #2
Moi j'ai fais la même et j'ai eu un menu Mcdo' :trollface:

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #4
preuve ?

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #5
Pour avoir le jetpack il faut finir le jeu a 100% et sur la pyramide il ya 5 case avec des croit au debut du jeu vous photographier la pyramide sans faire une missions et quand vous avez fini le jeu a 100% vous photographié les ovni (5 ovnis) et apres un ovni apparaitra au dessu de la maison de Franklin,Trevor ou Mikhel et il lacheron un jetpack je lai eu :)
Quelqu’un a déjà poster ce matin

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #6

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #8
Fake ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #10
Preuve?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #11
Merci pour l'info ! :ok:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #13
C'est faux je pense

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #14
Preuve ?

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:trollface: -->
top commentaire de cette vidéo

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #17
:trollface: -->
top commentaire de cette vidéo
Non le top commentaire c'est :
Non le jetpack il est dans le cul à Chop. Pour cela, il faut sodomiser le chien pour dilater son anus et ainsi en sortir le jetpack. Prenez Franklin, il a une plus grosse b*te. Le chien va vouloir vous attaquer en vous urinant de l'acide dessus. Le seul moyen de le tuer est de lui insérer une grenade dans l'urètre. Ensuite vous pourrez prendre le jetpack dans la niche du chien sans risques. pousse vaire svp.

... Non sérieusement arrêtez de dire de la merde.

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #18
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #19
Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA5 Avoir JetPack Enfin Trouver !!! #20
dsl mai soit tu narive pas a lire tu tu est ........ car il ne dit pas du tout ske jai dit mai je te pardonne
Au contraire il l'explique mieux que toi & il a mit des images , Je corrige ta phrase " Désolée ,mais soit tu n'arrives pas a tu tu est .... ? Car il ne dit pas tout ce que j'ai dis ,mais je te pardonne c'est mieux comme ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.