• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA-World chaine communautaire 100% GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : GTA-World chaine communautaire 100% GTA #1
Hello tous le monde c'est Creepy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

J'annonce l'ouverture d'une chaine communautaire 100% GTA-World .

Oui je sais il y en à d'autre blabla.

I) Présentation

La GTA-World à était créée par Moi et @LuXe_MoDz
Elle consiste à faire connaître les jeune youtubeur et grands youtubeur seulement des vidéo GTA n'importe le quel.

Nous uploadrons (sa se dit ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) les funtage,Glitch etc..

En gros elle reprends le principe de CoDQG. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

II) Comment nous envoyiez vos vidéo ?

Alors c'est très simple vous nous les envoyiez à [email protected].
Nous le jugerons par rapport à les critère et nous
les posterons. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

III) Les requis pour être upload

Une vidéo correct (Pas filmer avec un téléphone ou autre)
Notre introduction (En cours de réalisation)
La votre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Pas plus d'une heures.

D'autres règle seront ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je
rappelle qu'a la était créée hier Samedi 4 janvier 2014.

A bientôt. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

PS : Recherche d'une bannière. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement.

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : GTA-World chaine communautaire 100% GTA #2
Je m'abonne a ta chaîne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.