• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 GTA VI et VII Final Remakes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from Swift. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA VI et VII Final Remakes #1
  • GTA IV
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    Remake de GTA Liberty City
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

GTA V
    Remake de GTA San Andréas

GTA VI
    Remake de GTA Vice City

Donc on arrive au fait que GTA IV et V sont des remakes Liberty City et San Andréas donc il reste plus que celui de Vice City

Et donc GTA VII Final
    Remake de GTA IV, V et IV il y aura toute les cartes, pas rassemblés tous au meme endroit mais faudra prendre l'avion ou le périf'.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA VI et VII Final Remakes #2
Bien trouvé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

VII, une nouvelle map? Peut etre

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA VI et VII Final Remakes #3
Ya a peine le 5 et yaura le 7?

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA VI et VII Final Remakes #4
C'est dans le 6 que y aura toutes les cartes je crois

Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from Swift. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA VI et VII Final Remakes #5
Non car il y a pas eut le remake de Vice City alors que y a celui des autres.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA VI et VII Final Remakes #6
Oui mais vice city et sortie avant San andreas , alors pk avoirs sortie GTA V en remake de Sa ?

Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from Swift. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA VI et VII Final Remakes #7
Car SA était plus attendu que VC en remake.

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA VI et VII Final Remakes #9
Difficile à dire si c'est vraiment des remakes, je pense surtout qu'ils suivent les tendances pour faire des jeux qui plaisent le mieux possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.