YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GTA VCS ou LCS.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA VCS ou LCS. #1
salut, je vient d'acheter une carte 20 euro, et je voudrais acheter un GTA mais le quel est le mieux ?

Le quel à les meilleur graphisme (de 2006), l'histoire la plus complète, le plus fun, le plus de choix de voiture, la taille de la map...

Grand Merci d'avance.

-Mathis

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA VCS ou LCS. #3
Personnellement , je te conseil Vice city story ! :)
Car il y a plus de luminosité , tu peux conduire jet sky ect .... trop dément ! ;)
Merci beaucoup de ta réponse. Mon chien m'appel :p

Edit, je regarde vidéo sur YT et si il me plait je te t'offre mon <3

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA VCS ou LCS. #10
Prend un autre jeux , sa sert à rien de possède tous les gta
J'ai fini tous les GTA sauf VCS et LCS je me suis dis j'en fait 1 sur deux et voilĂ .
J'ai envie de changement, marre de GTA 4 trop réaliste ou y'a pas de Fun et GTA 5 sort dans longtemps. Pour 15 euro pourquoi ce privé ?

Finalement je vais prendre VCS car on peu faire plus de chose merci pour vos réponse.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA VCS ou LCS. #11
Derien , et ton chien il en pense quoi ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA VCS ou LCS. #13
Je post mon avis, jeu qui rappel bien la PS2, très moche sur Ps vita mais bon on fait avec :D

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA VCS ou LCS. #14
Oui Vice City pour moi est le mieux tu peux pratiquement tout conduire c'est géniale :bave:

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
16
Reply from Fabien97417 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA VCS ou LCS. #15
moi je préfère vice city stories à liberty , étend d'onné que j'ai les 2. VCS et mieux tu peux faire se que tu veux niveau graphique c'est moyen mais j'aime

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA VCS ou LCS. #16
Toujours en vente, 10 € à la place de 14.99 €. Jeux très bien comme le dise les personne en haut.

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA VCS ou LCS. #17
Ben vice city stories bien sur parce que liberty city tu ne peux meme pas nager et il y a pas trop d'ambiance alors que dans vice city y a la plage , les jet-ski les quad , les hélicos etc.. mais bon dessur le meilleur est vcs

Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA VCS ou LCS. #19
Sans andreas je te conseil d'attendre le 17 septembre pour gta 5 qui seras un Gta Sans andreas la suite du 1, Gta 4 je te le deconseil une grosse déçeption et le reste bof c'est ancien c'est pour sa

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : GTA VCS ou LCS. #20
J'ai acheter Vice City Stories j'aime bien c'est fun, dommage c'est moche par rapport Ă  la version PC :S

PS: je le vend 10 euros paypal car comme sa je peu m'acheter LCS pour 15 euros alors que sinon je dois me reprendre une carte 20 Euro :S

Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.