YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 GTA V Votre avis sur le multi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Votre avis sur le multi ? #1
Bonjour voilĂ  j'ouvre ce topic pour savoir si vous ĂŞtes plutĂ´t satisfait du multijoueur (GTA online) ou pas
Pour moi c'est une grande déception déjà l'aéroport il n'est même pas meublé on ne peut accéder à aucun avion plusieurs chose comme ça et je ne trouve pas grand chose a faire avec mes amis
et vous qu'en pensez-vous ?

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
0
Reply from Le-Jean-Marc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Votre avis sur le multi ? #2
Le Multi Bug C'est De La Merde !

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Votre avis sur le multi ? #3
Pour l'instant tout ceux qui est bug, de la merde, j'y ai joue un peu je le trouve bof :/

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Votre avis sur le multi ? #4
attenter quelques jour pour qu il le lance bien !! sa doit ĂŞtre un taf de ouf alors normal que sa beug un peut pour le moment !!

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Votre avis sur le multi ? #5
Ouai je vais plutĂ´t faire un tour sur COD :/ dmg

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Votre avis sur le multi ? #6
il bug trop pas trop jouer car sa ne marche jamais :/

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Votre avis sur le multi ? #7
Déçu du multi perso mais bon sa reste mon avis après temps de chargement vraiment long bug de texture

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Votre avis sur le multi ? #8
Il bug et je trouve sa bof

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Votre avis sur le multi ? #9
Je n'ai pas encore eu la chance d'y jouer, sa bug tout le temps je n'ai même pas réussi a passer l'intro..
Attendons quelques jours..
PS : "lancement du Online le 1er octobre" j'ai envie de répondre : foutage de gueule?

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Votre avis sur le multi ? #10
Sa supprime mon personnage a chaque fois, pourrie se jeix

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : GTA V Votre avis sur le multi ? #11
C'est assez comphréensible que cela bug des millions de connections simultanées apparemment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.