• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA V : Une pétition pour éviter la sortie PC

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Corbeille : GTA V : Une pétition pour éviter la sortie PC #1
Le futur jeu de l'année est bientôt sur le point de sortir, et l'actualité se tourne beaucoup sur ce jeu : Personne ne sait encore vraiment si le prochain "bébé" de Rockstar Games sortira sur PC, et le studio n'a encore jamais vraiment annoncé si la console "du gamer par excellence" aura sa version.

Alors que beaucoup de joueurs voudraient voir leur jeu sortir sur PC, d'autres au contraire, n'en veulent pas, et le font comprendre ! Une pétition circule actuellement sur internet, et demande a Rockstar de ne pas sortir Grand Theft Auto 5 sur ordinateur ! Cette pétition ne va donc pas plaire à certains..

Trevor Phillips, auteur de cette pétition, met en avant le piratage des jeux comme argument premier et explique que cette sortie permettrait aux joueurs de cette plateforme de pirater le jeu à leur souhait. On ne va pas le cacher, le piratage des jeux PC est très présent, mais néanmoins, existe aussi sur les consoles de salon...

Néanmoins, nous pouvons affirmer que le piratage est mauvais pour nos jeux et nuis gravement aux studios de création...

Pétition ou pas, Rockstar ne nous a toujours pas dévoilé si une version PC Sera présente ou non.

Lien vers la pétition :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Corbeille : GTA V : Une pétition pour éviter la sortie PC #2
Merci ! du partage

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Corbeille : GTA V : Une pétition pour éviter la sortie PC #4
Genre Rockstar ne sortirait pas le jeu sur PC. Ce serait gros quand même

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : GTA V : Une pétition pour éviter la sortie PC #5
Oké si sa sort pas sur PC ont verra jamais de GTA de bonne qualité graphique.. Sauf sur PS4/Xbox One.

Moi qui la préco' sur PS3 je l'aurais surement acheté sur PC.