• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GTA V : Une fuite confirme la sortie pour le printemps 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Corbeille : GTA V : Une fuite confirme la sortie pour le printemps 2013 #1
Le 8 novembre serait une grande journée pour les fans de la licence Grand Theft Auto. En effet, le numéro de décembre du magazine GameInformer sera en grande partie consacré au tant attendu GTA V.

Alors que les informations ne devraient paraître que le 8 novembre, nous nous doutions bien qu’il y aurait eu une fuite quelques jours avant cette date. Mais la réalité est tout autre puisque la couverture de ce numéro circule déjà sur la toile et celle-ci nous révèle des informations capitales. GTA V serait prévu pour le printemps 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Aucune version PC n’est donc prévue, du moins pour l’instant.

Néanmoins, il faudra tout de même attendre le 8 novembre pour une confirmation et pour obtenir de plus amples informations sur ce titre.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Source : ps3gen.fr

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Corbeille : GTA V : Une fuite confirme la sortie pour le printemps 2013 #2
Wouaaahhh Troooop Cool ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : GTA V : Une fuite confirme la sortie pour le printemps 2013 #3
j'ai hate qu'il sorte :noel:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Corbeille : GTA V : Une fuite confirme la sortie pour le printemps 2013 #4
Trop cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : GTA V : Une fuite confirme la sortie pour le printemps 2013 #5
Enfin des infos sur la sortie du jeux ! Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from TheAuthentic Corbeille : GTA V : Une fuite confirme la sortie pour le printemps 2013 #6
GTA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : GTA V : Une fuite confirme la sortie pour le printemps 2013 #7
Trop pressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : GTA V : Une fuite confirme la sortie pour le printemps 2013 #8
Le jeux de l'année 2013 sans doutes... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
GTA toujours fan de ce jeux, personnes ne peut abandonnéeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : GTA V : Une fuite confirme la sortie pour le printemps 2013 #9
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille : GTA V : Une fuite confirme la sortie pour le printemps 2013 #10
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.